Kristen Stewart s'apprête à réaliser son premier film, intitulé The Chronology of Water

Mise à jour : 28/05/2018 04:45 - Créé : 17 mai 2018 - La Rédaction
Photo Kristen Stewart
40 réactions

L'actrice Kristen Stewart s'apprête à passer (presque) pour la première fois derrière la caméra avec The Chronology of Water.

Si l'on peut remercier la saga Twilight pour une seule chose, enfin deux, ce sera pour nous avoir donné Robert Pattinson et Kristen Stewart . L'un comme l'autre auront complètement abandonné les grosses machines après la fin de la saga vampirique pour se consacrer corps et âmes aux films indés, portant avec eux la lumière sur de très beaux projets comme The Rover ou Good Time pour lui ou Sils Maria et Un jour dans la vie de Billy Lynn pour elle. Mais Kristen Stewart en veut plus et réalisera cet été son premier film (enfin pas tout à fait, elle a déjà fait un court métrage génial intitulé Come Swim, projeté à Cannes, voyez le mais attention c'est difficile d'accès).

 

Photo Kristen StewartKristen Stewart

 

Ce premier long-métrage s'appellera The Chronology of Water et sera une adaptation d'un mémoire du même nom de Lidia Yuknavitch. Il racontera l'histoire d'une nageuse professionnel devenue artiste et explorera des thématiques comme la sexualité, le deuil et l'addiction. Et Kristen Stewart a l'air plus motivée que jamais, comme elle le dit à The Playlist :

"Je tourne le film cet été mais en dehors de ça, mon seul but est de finir les dialogues et de trouver une actrice vraiment spectaculaire : je vais écrire le meilleur putain de rôle féminin. Je vais écrire un rôle que je voudrais à mort mais que je ne jouerai pas.".

En tout cas, si c'est aussi réussi que Come Swim, on a hâte pour The Chronology of Water.

 

Personal Shopper poster

commentaires

Fei 18/05/2018 à 16:48

Comme ça,ses proches pourrons lui dire"bravo,tu viens de réaliser ta première bouse!"

votre commentaire