Avengers : Infinity War - est ce que Tante May a survécu ? et Shuri ? et Jane Foster ? Les réalisateurs répondent

Mise à jour : 28/05/2018 06:08 - Créé : 16 mai 2018 - La Rédaction
Photo Josh Brolin
141 réactions

Avengers : Infinity War a eu tellement d'impact sur le MCU que montrer le destin tous les personnages secondaires n'était pas possible. Histoire de nous éclairer, les Russo font le point.

[ATTENTION SPOILERS MÊME SI TOUT LE MONDE A VU LE FILM MAINTENANT DE QUI SE MOQUE-T-ON]

Si Avengers : Infinity War nous a appris un truc, c'est que la vie ne tient parfois qu'à un claquement de doigt. Et qu'il ne faut surtout pas demander à Thanos de battre la mesure, ou de faire des tours de magie. Bref, d'un claquement de doigt, notre Homer Simpson violet a génocidé la moitié de l'univers, ce qui s'est traduit à l'écran par la disparition pure et simple de nombreux personnages, comme Black Panther ou Spider-Man. Mais qu'en est-il des très nombreux personnages secondaires du MCU ? Les réalisateurs du film ont répondu à ce sujet au Huffington Post :

 

TANTE MAY

Anthony Russo affirme que la tante de Spider-Man va bien. On ne sait pas d'ailleurs précisement si elle sera ou pas dans Avengers 4 mais il se pourrait que oui.

 

Photo Marisa TomeiMarisa Tomei va bien

 

NAKIA

La plus ou moins petite amie de Black Panther "est en mission, infiltrée". On suppose qu'elle a survécu au claquement de doigts de la mort du coup.

 

Photo Chadwick Boseman, Lupita Nyong'o

 

BETTY ROSS

La copine de Bruce Banner dans L'Incroyable Hulk était supposée faire une apparitions dans Avengers : Infinity War mais ce ne fut pas le cas. On pourrait croire qu'Avengers 4 lui redonnera une chance, sauf que Joe Russo a un autre avis : "elle est morte". Ouch.

 

Image 271162C'est la mort qui t'a assassinée

 

JANE FOSTER

Natalie Portman avait fait part de son désir de ne plus revenir dans le MCU, on pouvait donc s'attendre à ce qu'elle soit sacrifiée à peu de frais. Sauf que non, et même, petite surprise : les frères Russo ne veulent pas donner la réponse, car c'est un spoiler. Faut-il s'attendre à la revoir bientôt ? Mystère.

 

Image 665208T'aurais Thor de nous quitter

 

KORG ET MIEK

Là encore, les Russo ne veulent rien lâcher, c'est un spoiler. 

 

photoRock hard, slug free.

  

HOWARD THE DUCK

Personne ne se posait la question, mais notre vilain petit canard va bien et fera peut-être même encore une apparition dans Les Gardiens de la galaxie 3.

 

photoVous voyez, tout va bien.

 

L'ACTEUR QUI JOUE LOKI DANS LA PIECE DE LOKI SUR LA MORT DE LOKI DANS THOR : RAGNAROK. BREF, MATT DAMON QUOI.

Là encore, personne ne se posait la question, mais d'après Joe Russo, il est mort. Matt Damon n'est donc pas promis à un brillant avenir dans le MCU.

 

photoJe sens que je défaille

 

SHURI

Sans surprise, les frères Russo ne veulent rien dire car c'est un spoiler. Cependant vu la popularité du personnage et qu'elle a été envisagée pour prendre la relève de Black Panther, on la voit mal redevenir à la poussière.

 

Photo Letitia WrightShuri toujours présente

 

LADY SIF

Jaimie Alexander n'a pas pu être dans Avengers : Infinity War parce qu'elle était retenue sur un autre tournage, et elle ne sera pas non plus dans Avengers 4 parce qu'elle est super morte.

 

Photo Jaimie AlexanderStatut : morte

 

NED

Il faut croire que Spider-Man aura un rôle important dans Avengers 4, ou du moins son entourage, puisque comme Tante May, le destin de Ned reste inconnu pour le moment car c'est un spoiler pour la suite.

 

photo, Spider-Man : HomecomingMort ou pas ? Telle est la question.

commentaires

AlexKain86 21/05/2018 à 18:11

SPOILER :
Statut de tous ces personnages après Avengers 4 : VIVANTS.

STEVE 17/05/2018 à 12:27

Du vent ces films!

On tue les personnages pour les faire revenir ensuite!

Aucune prise de risques!

y 17/05/2018 à 09:14

Elmag le souci c'est que Thanos remonte le temps pour empêcher la sorcière rouge de détruire la pierre de Vision. Donc du coup il a la vraie pierre du temps. Mais comme Strange a vu la seule possibilité de battre Thanos dans les différentes trames du temps, il y a fort à parier que celle-ci passe par le don de la pierre du temps au titan.

Elmag 17/05/2018 à 07:40

Oui alors dans le prochain en fait on va s'apercevoir que le dr à donné une fausse pierre du temps à thanos, il l'a bien dit, pour rien au monde il ne la sacrifierait ni pour tony ni pour spiderman alors pourquoi il le fait (surtout pour tony vu qu'il precise qu'ils ne sont meme pas amis) donc c'est clair un tour de passe passe et hop je reviens en arrière et tous mes potes ressucitent...voilà merci

Number6 17/05/2018 à 06:44

Oui enfin, ce sont eux qui le disent parce que morts dans ce premier volet, et peuvent être vivants dans le prochain. Personne ne meurt réellement ou pour longtemps dans un comics

Mouah 16/05/2018 à 23:42

Vous avez aussi oubliez les Parent des 4 fantastiques , des parents des X mens d s frères de Ice Man le fils du professeur Xavier et de X 23 voila

patman 16/05/2018 à 20:38

Pepper aurait dû survivre, mais comme Gwyneth Paltrow a méchamment lâché un potentiel spoiler, m'étonnerait pas que dans l'introduction d'Avengers 4, on voit un petit flash-back la concernant bien poussiéreux. Pour Pepper, l'addition risque d'être salée.

captainobvious 16/05/2018 à 20:12

en gros si ils veulent pas dire ils sont en vie, si ils disent mort c'est des persos de merde dont ils veulent se débarasser

Olivier637 16/05/2018 à 19:56

Merci pour le passage sur matt damon.

Raoul 16/05/2018 à 19:21

Et Pepper?

Plus

votre commentaire