Kevin Feige confirme que Miss Marvel arrivera bientôt dans le MCU

Christophe Foltzer | 14 mai 2018
Christophe Foltzer | 14 mai 2018

Ce n'est pas vraiment risquer de spoiler quoi que ce soit maintenant en disant qu'Infinity War a mis une sacrée pagaille dans le MCU. C'était même son but premier. Et cela suggère beaucoup de changements à l'avenir.

Alors que les plus impressionnables ne se sont toujours pas remis de la conclusion d'Avengers : Infinity War, il est plus que temps de se pencher sur l'avenir du MCU. Parce que c'est important. Parce qu'il contient quelques éléments clés indispensables pour prévoir la direction que va emprunter Marvel ces prochaines années.

 

Photo Brie larson

Brie Larson sur le tournage de Captain Marvel

 

Vous n'êtes pas sans savoir que Marvel mise gros sur Captain Marvel, dont le film sortira le 6 mars 2019 dans tous nos cinémas et qui devrait imposer Carol Danvers comme la nouvelle personnalité forte de cet univers, ce qui est plutôt pratique puisqu'elle devrait avoir une grande part de responsabilité dans l'issue d'Avengers 4. Ceci dit, la fameuse Phase IV du MCU devrait aussi nous introduire d'autres personnages inédits que le studio s'est bien gardé de dévoiler pour le moment.

A ceci près que Kevin Feige, le boss de Marvel Studio, vient de lâcher une grosse bombe au micro de BBC Arabic en révèlant que Miss Marvel pourrait être la prochaine à avoir droit à son film :

 

photo miss marvel

Kamala Kahn, la nouvelle Miss Marvel

 

"Nous sommes actuellement en train de tourner Captain Marvel avec Brie Larson. Miss Marvel, qui est un autre personnage des comics, l'héroïne musulmane inspirée par Captain Marvel, est plus ou moins en préparation. Nous avons des plans qui vont dans ce sens, une fois que nous aurons présenté Captain Marvel au monde entier."

Et c'est quand même une grosse nouvelle, parce que là, Feige ne parle pas de n'importe quelle Miss Marvel, mais bel et bien de Kamala Kahn, la dernière itération du personnage en date, dont les origines sont pakistano-américaines et qui est donc musulmane. Cela semble logique puisque cette version, créée en 2014, est extrêmement populaire mais on se dit que c'est un sacré pari, avec les mentalités actuelles, de prévoir un film autour de ce personnage.

On ne peut qu'applaudir cette initiative des deux mains.

 

photo miss marvel

 

commentaires

Bhataclan
15/05/2018 à 11:27

A quant un film sur le pape en Nikab

Jmenfoupa
15/05/2018 à 05:25

message pour "jmenfou". Constantine est chrétien, c'est ce qui fait son pouvoir. Daredevil est catholique et le revendique, Iron Fist est moine bouddhiste, Magnéto est juif et j'en passe..! Tu as les héros damnée aussi comme Blade, spawn, Ghost Rider, Hellboy..

jmenfou
15/05/2018 à 00:57

Quand est ce que certains comprendrons que taxer à tous va de facho aujourd’hui vous fait passer pour les derniers des demeurés et des abrutis. ( 100% des cas d'accusations de fascisme ou autrement appelé fachoooooooo par des organismes unicellulaire anémiques en etat d'anoxie cérébrale permanente n'ont aucun rapport avec la définition de celui ci).

Alain
15/05/2018 à 00:12

EspicedicounassWOMAN. N'importe quoi. On aura tout vu !

Barabas
14/05/2018 à 21:54

Une héroïne musulmane la classe fallait oser après je pense pas que la religion y sera présente comme certains le pensent, c'est une super héroïne dont le but est de sauver des gens, bravo une belle initiative poir faire chier Trump et tous ces fachos !

Moma
14/05/2018 à 19:45

Moi j ai un nouveau super héros a leur présenter super banquier le méc qui devait sauver la France

jorgio69
14/05/2018 à 18:24

Ils sont un peu gonflés de faire ça !
Avec l'administration Trump et le bazar qu'il est entrain de mettre le gars, c'est pas marcher sur des œufs mais sur des mines !!

Joe Staline
14/05/2018 à 15:53

@Kinké
Avec des ponts interculturels creux comme Black Panther, vaut mieux se méfier des tremblements de terre. Je doute qu'ils y résistent.

jmenfou
14/05/2018 à 14:10

La plus grosse honte des création de comics, à quand miss catholique, miss juive et mister bouddhiste d’ailleurs mister bouddhiste en méchant qui veux la peau de miss marvel peut être ? Non ca vous fais pas rêver c'est normal.

Marvelous
14/05/2018 à 12:45

Encore de la bonne daube en approche ...

Plus

votre commentaire