Sylvester Stallone pourrait finalement tourner Rambo 5 dans l'année

Christophe Foltzer | 6 mai 2018
Christophe Foltzer | 6 mai 2018

En ce moment, les annonces de projets, de leur arrêt ou de leur concrétisation, c'est comme la mort dans les comics, c'est jamais définitif. N'empêche, là, ça fait plaisir.

Il y a (déjà) 10 ans, Sylvester Stallone réussissait l'impossible, à savoir ressusciter son personnage de Rambo dans John Rambo, boucherie jubilatoire tout autant que suite tardive et sincère d'un des héros qui ont construit sa légende. Ce retour inespéré ayant fait son petit effet, évidemment on s'attendait à ce que le vétéran le plus bad-ass du monde ne s'arrête pas en si bon chemin.

 

Coucou, me revoilou !

 

Et d'ailleurs, on nous avait tout de suite parlé d'un Rambo 5 avant que cela ne se complique et que l'on nous annonce Rambo : New Blood, une série télé qui mettrait en scène son fils et qui serait diffusée dur la Fox. Ça, c'était il y a deux ans et depuis, on n'en a plus entendu parler. Rajoutons à cela que, peu de temps après, Sly avait officiellement annoncé qu'il ne ferait pas de Rambo 5, malgré son envie, parce qu'il commençait à être un peu trop vieux pour ces conneries.

C'était triste, certes, mais on s'était fait à l'idée. Après tout, on ne peut pas lutter contre le temps qui passe. Mais voilà que le site Deadline vient mettre le bordel dans nos coeurs en annonçant que, finalement, Rambo 5 pourrait quand même voir le jour, avec Sly, vu qu'il serait actuellement en pleine écriture du film et qu'il pourrait même le réaliser :

 

Sylvester Stallone en train de diriger une de ses futures victimes

 

"Dans le cinquième épisode de la franchise, quand la fille d'un de ses amis est kidnappée, Rambo, qui travaillait dans un ranch, franchit la frontière mexicaine et se retrouve rapidement à combattre un des cartels les plus violents du pays."

Donc, on revient à l'idée de départ du Rambo 5 qui était prévu il y a 10 ans. Et ce n'est peut-être pas plus mal, vu que l'autre idée consistait à l'envoyer en Syrie faire sa fête à l'Etat Islamique. Même si on attendra une confirmation officielle pour sauter de joie, ou pas, à cette perspective, le projet devrait être présenté au Marché du Film de Cannes dans quelques jours. 

 

commentaires

Shane Black
11/05/2018 à 15:29

Et Rambo vs Predator ça peu le faire ou pas ?

Freedom
07/05/2018 à 06:29

Pas vraiment d'idée original Sly
plus crédible en Rambo vu son
âge pour lui sa guerre est fini...

Pascal
07/05/2018 à 04:35

Je trouve sa ridicule à 71 an îc est plus credible

corleone
06/05/2018 à 22:02

Le magistral Demolition Man est sur TFX en ce moment pour ceux qui en 2018 doutent encore que Sylvester Stallone est un dieu éternel et donc quel qu'en soit le projet qu'il a, vous devez vous contenter de dire Amen et vous taire!!!

Zombiekush
06/05/2018 à 21:50

Un peu de respect les gars sly restera Sly point barre LOL même si j'aurais bien vu un cobra ou démolition man 2

ComprendsPas
06/05/2018 à 20:32

Comprenez-moi bien, je suis un énorme fan de Sly depuis toujours.
Mais ne serait-ce pas le Rambo de trop ? J'avais adoré la fin du 4 où Rambo jetait un œil vers la route derrière lui, avec les mêmes fringues qu'il portait la première fois qu'il apparaissait dans RAMBO, et ce fameux thème "It's a long road" qui montait tout doucement.
Rambo était rentré chez lui, c'était une belle fin pour le personnage...
Je dis ça, je dis rien.

Number6
06/05/2018 à 19:13

@niko

Oui, enfin c'est surtout un souvenir. Il me semblait qu'il était question d'une base sur un des pôles. Mais je te fais confiance.

Pourtant je pensais que les djihadistes avaient une base en Antarctique. Y a bien des nazis sur la lune lool

Pseudo
06/05/2018 à 18:30

Oui mais non.

Bob Lanney
06/05/2018 à 12:45

Un Rambo 5 !!!!

Carrément cool , vraiment curieux de voir les premiers teasers si le projet de confirme !!!

Flash
06/05/2018 à 12:36

Putain, Rambo contre les cartels Mexicains !
Je signe des deux mains, en espérant une boucherie digne du 4.

Plus

votre commentaire