Suite aux accusations d'agression sexuelle, Ryan Reynolds confirme que T.J. Miller ne sera pas dans X-Force

Christophe Foltzer | 5 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Sale temps pour T.J. Miller. Entre les accusations d'agression sexuelle et les fausses alertes à la bombe qui pourraient le conduire en prison, le comédien est plus ou moins en train de flinguer sa carrière.

Pourtant, si on avait déjà une affaire aux fesses, la logique voudrait qu'on se tienne à carreaux, qu'on fasse profil bas et qu'on gère avant tout les conséquences possibles sur sa carrière, histoire de ne pas tout flinguer. Pas T.J. Miller. Alors qu'il est déjà poursuivi pour une affaire d'agression sexuelle remontant à une décennie (et elle est sacrément gratinée), que cela a failli lui coûter sa présence dans Deadpool 2, voilà que le comédien a décidé de jouer encore plus au con il y a quelques semaines en lançant une fausse alerte à la bombe dans un train. Ce qui lui fait risquer 5 ans de prison. 

 

Photo Deadpool

T.J. Miller est un peu dos au mur en ce moment...

 

Ce qui n'arrange évidemment pas les choses, c'est que T.J. Miller a l'air particulièrement fan de substances illicites et autres joyeusetés alcoolisées. Résultat des courses, la conduite du comédien pose problème. Pas à tout le monde cependant puisque, dans un article du New-York Times, Ryan Reynolds a fait clairement comprendre qu'ils se passeront de lui dans le film X-Force, la suite de la saga prévue pour 2020.

 

Photo X Force

 

Une décision qui sonne comme une punition mais l'équipe semble apparemment lasse de ses malheureux exploits hors des plateaux. Comme en plus son personnage de Weasel semble prendre de moins en moins d'importance au sein de la franchise, on se dit que c'était probablement la meilleure solution pour éviter davantage le scandale, la décision de le maintenir au casting de Deadpool 2 en dépit des accusations ayant déjà fait coulé un peu d'encre. Mais avec Disney dans le viseur, pas de ça.

On rappelle que Deadpool 2 sort sur nos écrans le 16 mai prochain.

 

Photo Deadpool 2

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire