Les Gardiens de la galaxie 3 sera tourné l'année prochaine d'après Chris Pratt

La Rédaction | 4 mai 2018
La Rédaction | 4 mai 2018

Chris Pratt a laissé glisser une info sur le tournage des Gardiens de la Galaxie 3, qui devrait donc avoir lieu l'année prochaine.

Personne n'est surpris de l'apprendre mais il y aura bien un Les Gardiens de la galaxie 3 malgré les évènements d'Avengers : Infinity War (et d'ailleurs on se demande bien comment ils vont faire), et on sait désormais plus ou moins quand. L'info vient d'un post Instagram de l'acteur principal Chris Pratt.

Ce dernier voulait souhaiter un joyaux anniversaire à sa collègue Pom Klementieff (qui joue Mantis) mais cela lui a également fait lâché le morceau :

 

 

"Joyeux anniversaire Pom Klementieff, que la plupart d'entre vous connaissez en tant que Mantis !!! C'est une artiste talentueuse, unique et motivée. Hâte de tourner Les Gardiens de la Galaxie 3 avec elle l'année prochaine ! Je te souhaite une belle journée Pom !"

C'est donc on ne peut plus clair, Les Gardiens de la galaxie 3 sera tourné en 2019, et donc vraisemblablement en salles en 2020. James Gunn a déjà confirmé qu'il serait de retour pour réaliser le film, qui se passera après Avengers 4.

 

Photo Affiche

commentaires

Rildo
05/05/2018 à 00:15

Pas de surprise on savait tous que la majorité des morts du film était du flan. C'est sans doute pour ça que l'aspect dramatique est raté, on a du mal à y croire vu la politique de marvel studio.

Cuttyflam
04/05/2018 à 15:37

Ou peut être que toutes ces déclarations sont juste de gros mensonges et que l'année prochaine à la sortie de Avengers 4 on sortira de la salle en se disant "Mais?...Mais?... Ils avaient dit qu'ils reviendrait alors pourquoi? Et là Bim, "MYTHO!!!" annoncé de leur part.
Haha ce serait énorme.

Alu
04/05/2018 à 14:32

"Vu que la production semble bien affirmé qu’ils ne reviendront pas en arrière sur les morts qui ont eut lieux dans Avengers 3..."
Spoiler :
oui mais dans se cas , il risque de bien galérer le bon vieux Rocket dans le prochain film , étant donné qu'il est l'unique survivant de la team , non ?

Je pense , qu' a part ceux qui ont calanchés avant Gamora( et encore..) , tous vont revenir a la vie dans la suite ...

C'est uniquement dans le prochain épisode , qu'aura lieu la petite purge "définitive" et encore ,a mon avis très limité avec 2/3 persos grand max...

Quand on voit que dans le 2, ils ont juste éjecté quicksilver , le perso dont je pense tout le monde se fout , que dans civil war , normalement synonyme de la mort de Captain america on a juste eu le droit a une petite bagarre de rue , même avec beaucoup de bonne volonté , j'ai vraiment du mal a croire le gars quand il annonce que toutes les morts sont définitives dans cet épisode!

Euh!
04/05/2018 à 13:45

Faut bien se mettre aussi en tête que mm si certains personnages sont mort ds le dernier avenger ou mourront dans le prochain, ça n’empêchera pas les acteurs d’apparaitre d’une manière ou d’une autre dans les films qui arrivent... sous forme de flash back ou sous une forme spirituel.
Ou si les intrigues se déroulent sur différentes time line, chose qui est de plus en plus à la mode ces derniers temps.
Vu que la production semble bien affirmé qu’ils ne reviendront pas en arrière sur les morts qui ont eut lieux dans Avengers 3...
Donc Mantis pourrait être là sans vraiment être là ahah
Vous suivez?

maxleresistant
04/05/2018 à 13:33

Sortie 2020 comme prévu.
En espérant qu'ils sera au moins du niveau du premier après le courage du 2.

Pseudo1
04/05/2018 à 11:49

Ok donc on sait déjà que Mantis ne devrait pas y passer dans Avengers 4. C'est déjà ça, je la voyais bien dans la shortlist des morts définitives. Du coup, parce qu'il faut bien que les Gardiens dérouillent un peu eux aussi, la perspective de la résurrection de qui-vous-savez semble de moins en moins acquise...

votre commentaire