Ryan Reynolds avoue n'avoir toujours pas vu le film Green Lantern

La Rédaction | 3 mai 2018 - MAJ : 27/04/2020 13:04
La Rédaction | 3 mai 2018 - MAJ : 27/04/2020 13:04

Actuellement en promo de Deadpool 2, l'acteur principal admet n'avoir jamais vu le (pas) fameux film Green Lantern qui a mis un sacré coup à sa carrière.

Ryan Reynolds est aujourd'hui très apprécié pour son interprétation de Deadpool et pour sa présence sur les réseaux sociaux, où il est passé maître de l'humour noir et décomplexé. Mais il faut se rappeler qu'avant d'être un chantre de l'humour trash/vulgaire/grinçant à Hollywood, la carrière de Ryan Reynolds a d'abord essuyé deux gros échecs qui auraient pu le laisser sur le carreau.

L'acteur a en effet une première fois interprété le mutant Deadpool dans le X-Men Origins : Wolverine, conspué par la critique et surtout les fans, notamment à cause du personnage de Deadpool justement, complètement incompris voire massacré par Gavin Hood. Et puis deux ans plus tard, en 2011, il y a eu Green Lantern.

 

parallaxGreen Lantern était aussi le purgatoire des effets spéciaux ratés

 

Green Lantern était un peu LA grosse occasion pour Ryan Reynolds, qui se voyait obtenir un rôle principal dans une très grosse production et lui permettait de devenir un héros hollywoodien, beau gosse, inspirant et courageux. Bref, sur le papier, un genre de Graal pour un acteur de films populaires. Dommage, Green Lantern est lui aussi une bouse interstellaire, encore plus détesté que X-Men Origins : Wolverine par le public et la critique, et Ryan Reynolds est ensuite parti explorer d'autres horizons (on pense surtout aux excellents The Voices, qui a bien cassé son image de playboy plastique aseptisé, et à Captives).

Cinq ans plus tard, il revient aux super-héros, sauf que cette fois c'est lui qui commande, et Deadpool lui offre une renaissance super-héroïque. Alors que Deadpool 2 s'apprête à sortir et qu'on nous promet un univers étendu sur au moins quatre ou cinq films, que pense Ryan Reynolds sur ce passé un peu compliqué ? Et bah pas grand chose en fait, parce qu'il n'a toujours pas vu le film Green Lantern, comme il l'explique à Entertainment Weekly :

 

photo, Ryan ReynoldsSe mettre au vert. Vous l'avez ? On se marre bien.

 

"Je n'ai jamais vu la version finale de Green Lantern. J'ai vu une copie très tardive du film. Mais ça ne veut pas dire que je ne voulais pas le voir parce que je ne l'aime pas. J'ai des films qui ont été plutôt bien reçus que je n'ai pas vus, et j'ai des films que j'ai vu 100 fois que les gens n'aiment pas mais que j'aime. La blague sur Green Lantern dans Deadpool pour moi c'est, je sais pas, juste pour m'amuser. Je me moque de moi-même, mais c'est plutôt Wade en fait."

Curieusement nous on n'y croit pas une seconde. Deadpool 2 sortira en France le 16 mai 2018.

 

Affiche Imax

commentaires

corleone
04/05/2018 à 00:06

Gros mytho va. Ce type à la même fadeur Qu' Affleck! De pseudos bellatres sans virilité ni charisme qui ce sont égarés dans le métier d'acteur.

jorgio69
03/05/2018 à 18:11

Il est vrai que dernièrement, les films DC Comics font relativiser sur la médiocrité qui avait été défini pour ce film à l'époque.
Vous reprendrez bien une tartine de caca chers amis cinéphiles ?

Zanta
03/05/2018 à 16:06

Mais quel mytho ce Reynolds... Arrogant et prétentieux, il était parfait pour jouer Deadpool.

maxleresistant
03/05/2018 à 15:44

Pas si horrible comme film.
C'est bof mais ça se tient. Suicide Squad est bien pire.

Marvelous
03/05/2018 à 15:31

Je préfere 1000 fois Green-lantern a Deadpool ...

votre commentaire