Avengers : Infinity War - Zoe Saldana (Gamora) parle de sa fameuse grande scène dans le film... et d'Avatar 2

Créé : 2 mai 2018 - La Rédaction
Photo Zoe Saldana
203 réactions

L'actrice Zoe Saldana a commenté son futur au sein du MCU après les évènements d'Avengers : Infinity War.

Attention, toi lecteur qui n'a pas vu Avengers : Infinity War, une scène majeure du film s'apprête à être évoquée, donc fuis si d'aventure tu crains les SPOILS. Tu es désormais prévenu.

 

Photo Zoe SaldanaSPOILERS ON A DIT

 

L'une des scènes choc du film pour beaucoup de spectateurs d'Avengers : Infinity War fut évidemment la mort tragique de Gamora des mains de son père adoptif Thanos, forcé de la sacrifier afin de récupérer l'une des pierres qu'il convoite.

Le Los Angeles Time est donc revenu en détail avec son interprète Zoe Saldana sur cette scène, afin d'évoquer le destin de son personnage et son futur dans le MCU :

"J'ai su très tôt [ce qui allait m'arriver], et j'étais très contente du twist qu'ils préparaient. Je n'arrêtais pas de demander 'est-ce que vous allez vraiment... vous savez ? Est-ce que Gamora va... ?'. Une question que la plupart des acteurs du film se posaient je crois. Mais je l'ai appris très tôt. Le producteurs m'ont appelé et me l'ont dit. Évidemment ça fait un choc. Je suis tellement reconnaissante, ce voyage a été incroyable, mais on n'est jamais préparé à ça. Mais par la suite, à force d'en discuter, j'ai compris que c'était logique. Pour comprendre à quel point Thanos est méchant, on doit nécessairement s'intéresser à ses enfants."

 

PhotoZoe Saldana a bien changé

 

"C'était triste bien sûr, mais je suis tellement heureuse d'avoir pu faire partie du Marvel Universe, d'autant plus que j'ai eu un personnage qui, d'après ce qu'on m'a rapporté, était une inspiration pour les jeunes femmes - et aussi pour les jeunes hommes. Donc je crois que je vais juste devoir pleurer en allant faire Avatar 2.

L'occasion pour l'actrice d'évoquer Avatar 2 donc, suite de l'incontournable film de James Cameron tournée en même temps qu'Avatar 3.

"On est sur le point de finir la partie motion-capture des deuxième et troisième films, et après ça, on part directement en pré-production pour les parties live-action, qui prendront six mois de tournage en Nouvelle-Zélande. Donc, on est plus ou moins à la moitié. C'est merveilleux, on ne se plaint pas. On part tous les jours vers Pandora avec notre réalisateur préféré et ma plus grande inspiration. Je sais que je parle aussi au nom de Sam Worthington, nous jubilons, on joue avec Sigourney Weaver et Stephen Lang, et nous travaillons avec une équipe formidable en plus d'être avec James Cameron."

 

Photo Zoe SaldanaZoe Saldana quand elle est engagée pour jouer avec sa vraie peau

 

Après des années de dates repoussées, Avatar 2 sortira le 16 décembre 2020 et Avatar 3, le 15 décembre 2021. Avatar 4 et Avatar 5 sont annoncés, mais le réalisateur de Titanic et Aliens - Le retour a précisé que tout dépendrait du succès des deux premières suites. Aux côtés des héros du premier film, il y aura un tout nouveau groupe de jeunes personnages, incarnés par Oona ChaplinCliff CurtisCCH PounderMatt GeraldJoel David MooreKate Winslet est elle aussi de la partie.

 

Affiche française

commentaires

Le spoileur 03/05/2018 à 17:33

C'est bon, on va voir la vie d'un autre héros, il va revenir dans le temps et tout le monde sera vivant comme si de rien n'était.

TorukMakto67 03/05/2018 à 14:41

Nyl

Entièrement d'accord,
Avatar est un chef d'œuvre qui va bien au-delà du blockbuster lambda,
Par sa formidable Colère humaniste qui a fait déplacer les foules par millions au-delà de l'attrait de la technologie 3D a l'époque.
Bien que je sois fan de Avengers,
On se trouve ici a un tout autre niveau,
Et Cameron Roi du Box office depuis 20ans déjà va encore faire rêver des millions de spectateurs a travers le monde de tout âge,sexe, ou milieu sociaux.

Nyl 03/05/2018 à 13:10

@nickolas

Il est vrai que la majorité des films qu'on a eu ces dernières années sont meilleurs !

Si Avatar est nanar, je ne sais pas ce que je dois dire des Marvels, Transformers ou autres.
Et peut être pour toi, ça ne t'as pas plu mais ce n'est pas pour cela que c'est nanar.. J'en ai marre du bashing sur ce film alors qu'on est en pleine admiration sur IW qui ne propose rien d'exceptionnel hormis la fin d'un arc...Mais cela reste mon avis.

Respecte au moins ceux qui ont apprécié le film, merci.
Moi j'ai hâte de le voir au cinéma et qu'il marche pour découvrir plus. Même si j'ai des inquiétudes à cause du retour de Lang. Mais cameron doit avoir une idée derrière la tête.

TorukMakto67 03/05/2018 à 09:56

Tellement hâte de retrouver Neytiri et toute la Magnificence du Monde de Pandora!!!
Une Suite du plus gros Succès de tout les temps qui va s'avérer être dantesque et repousser encore les limites du possible comme seul James Cameron en a la capacité!!!:-)

Rose 03/05/2018 à 06:08

J'espère de tout coeur que gamora va revenir dans le 4

Nickolas 03/05/2018 à 00:19

J’ai tellement hâte de voir AVATAR 2...se vautrer au box office. Qu’on en finisse avec ce nanar.

TOD 02/05/2018 à 18:28

Par rapport à Avatar 2, je suis le seul à trouver nul le comeback de Stephen Lang???? Autant Weaver avec le truc de l’arbre ok mais lui non désolé.... Quoi y a pas d’autre méchant dans le coin?
Résultat plus aucun intérêt au combat de fin du 1...

Max 02/05/2018 à 18:06

Normalement seul les morts par là mains de thanos et non dû gants sont définitif c’est à dire 3 dont 2 complètement devenue secondaire.

Youpi 02/05/2018 à 17:42

Elle va revenir j ai une théorie là dessus tout comme Loki ils vont tous revenir

Pseudo81 02/05/2018 à 17:17

SPOIL Étrange moi aussi je pense qu'il y a une brèche pour un retour de Gamora contrairement a d'autre, surtout avec l'une des scènes final...
Mais après on parle des non morts définitif dans les adaptations de comics alors que l'actrice parle quand même des deux perso d'Avatar que je n'ai pas du tout envie de revoir, même en flashback, c bon leurs arcs est finis.
Pourquoi revoir Sigourney Weaver et Stephen Lang ? En plus sa ne devrait même pas être des flashback...

Plus

votre commentaire