Suspiria : les Américains, ces gros fragiles, annoncent avoir été traumatisés par les premières images du remake

La Rédaction | 27 avril 2018
La Rédaction | 27 avril 2018

On le soupçonnait depuis de nombreuses années, mais c’est désormais officiel : les Américains sont de gros fragiles tous mous, et le remake de Suspiria vient d’en apporter la preuve.

Le CinemaCon a été l’occasion pour Luca Guadagnino de dévoiler les premières images d’un pari extrêmement osé. En effet, le réalisateur de AmoreA Bigger Splash et du récent Call Me by Your Name s’est lancé dans un remake de Suspiria, un projet forcément attendu au tournant et redouté. Et à en croire les journalistes ou commentateurs présents lors du dévoilement des premières images de ce Suspiria new age, c'est absolument terrifiant.

 

 

 

Les malheureux se sont répandus sur les réseaux sociaux pour expliquer combien la séquence qui leur a été dévoilée les avait traumatisés, occasionnant un festival de n’importe quoi et d’oxymores assez rigolotes.

Steven Waintraub de Collider, toujours là pour connaître une épiphanie filmique dès que Marvel gigote, a expliqué avoir découvert le truc « le plus baisé du cerveau jamais vu au CinemaCon », assurant que le résultat était « plus qu’extrême et dégoûtant ».

 

 

 

Un autre assure qu’une personne à sa table aurait jeté sa serviette, avant de tourner les talons devant la violence de la scène en question. Peter Sciretta de Slashfilm décrit pour sa part une séquence très « dure à regarder », garantissant que le film mettra ses spectateurs « mal à l’aise ». Amy Kaufman pour sa part, explique pour le LA Times avoir été « traumatisée ». Voilà des gens qui n’ont jamais pris l’apéro avec l’équipe d’Ecran Large. Bref, les américains sont de gros fragiles.

Suspiria n'a pas encore de date de sortie en France et comptera parmi ses rangs Dakota JohnsonTilda SwintonChloë Grace MoretzMia Goth mais aussi Jessica Harper, interprète originale de Suzy Banner.

 

PhotoAffiche teaser du remake, attendu pour l'automne 2018

 

commentaires

Roukesh
27/04/2018 à 15:23

Une promo à la paranormal activity mais dans le gore cette fois. Oui des fragiles les ricains.

Moche
27/04/2018 à 13:57

Ça ne me dit rien qui vaille

Badass man
27/04/2018 à 13:00

Traumatisé par l'affiche déguelasse déjà

Jojo
27/04/2018 à 12:49

Les petites natures lol

votre commentaire