Le Superman Lives de Tim Burton et Nicolas Cage révèle des vidéos tests du costume

La Rédaction | 27 avril 2018
La Rédaction | 27 avril 2018

Avec le temps, les secrets du passé ressurgissent, et cette fois, c'est une approche plus précise du costume de Superman par Tim Burton qui est dévoilée.

De tous les films de comics avortés, le Superman Lives de Tim Burton est un des plus connus et fantasmés par les fans, notamment à cause de l'étrangeté du projet. Outre le choix particulier de Nicolas Cage pour jouer Superman, c'est le scénario lui-même qui surprenait, tres Burton-ien dans l'esprit, transformant notre héros boy-scout plein de bons sentiments en paria.

 

superman lives

 

On devait en effet y voir un Clark Kent ne se sentant plus à sa place parmi les humains et devant faire face à Lex Luthor, Brainiac et Doomsday. Superman devait mourir pendant le film avant d'être ramené à la vie grâce à un costume régénérant. Il y a peu, c'est justement une bande démo de ce costume très bizarre qui a été mise en ligne et que nous vous partageons.

Elle rassemble quelques images déjà vues en meilleures qualités et d'autres inédites, sur lesquelles on peut mieux apprécier le travail de Steve Johnson, le superviseur d'effets spéciaux pour Abyss.

 

commentaires

Quisquose
27/04/2018 à 17:59

Les maquillages de La planète des singes aussi etaient beaux.

Dirty Harry
27/04/2018 à 14:27

Perso j'adore, je veux dire en soi c'est un peu kitsch mais dans le décor approprié avec une lumière à la Kaminski (dans le style de Minortiy Report) je suis sur que ça aurait été "brillant" dans tous les sens du terme (et plus original que l'habituel truc spandex bleu à slip rouge)

Ggggrrrr
27/04/2018 à 13:43

Ça rappelle dangereusement l'esthétique flashy de Batman et Robin avec Clooney et Schwrzy. Tu m'étonnes que la warner a annulé le film !!

KibuK
27/04/2018 à 13:42

Comment dire ?...

Ben
27/04/2018 à 13:38

Sûrement un superman au potentiel aussi révolutionnaire qu'il a révolutionné Batman.

votre commentaire