The Predator dévoile son synopsis spatial au CinemaCon !

La Rédaction | 26 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le CinemaCon bat son plein et quantité de films attendus y dévoilent leur ramage, y compris The Predator, dont on connaît à présent le synopsis.

C’est Shane Black qui est en charge de redonner un peu de lustre à la saga entamée par John McTiernan. S’il s’agit incontestablement d’un challenge, ce boogeyman venu de l’espace et amateur d’arrachage de colonnes vertébrales ayant pris un peu cher avec Aliens vs Predator et l’encombrant Predators de Rodriguez, Black est très bien placé pour y parvenir.

Immense cinéphile, scénariste de génie mais aussi réalisateur accompli, son CV est celui d’un metteur en scène capable de se glisser au cœur d’une mythologie tout en en subvertissant les éléments attendus.

 

Photo

Un Predator

 

Après de brèves séances de tournage additionnel, The Predator est actuellement en pleine post-production, et devrait sortir en septembre 2018. Présente au CinemaCon, la Fox en a profité pour dévoiler le synopsis du film.

« Des profondeurs de l’espace aux petites rues d’une ville de banlieue, la traque est de retour dans l’explosive réinvention de la saga Predator signée Shane Black. Désormais, les chasseurs les plus mortels de la galaxie sont devenus plus intelligents et dangereux que jamais, augmentant leur patrimoine génétique grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon provoque accidentellement leur retour sur Terre, quand une équipe désordonnée d’anciens soldats et un professeur de sciences râleur peuvent s’opposer à la fin de l’humanité. »

 

Affiche teaserPré-affiche promotionnelle

Tout savoir sur The Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mx
28/04/2018 à 13:54

Je suis daccord, je lui laisse le bénéfice du doute!

Le fait que le film soit classé R, ainsi que son budget important, l'un des plus hauts dans l'histoire de la saga il me semble, tout cela me donne envie despèrer!

Zasadun
28/04/2018 à 07:42

Je trouve au contraire de certains que ça pourrait apporter un peu de fraicheur à la licence.
Predator est une licence vieille où très peu de nouveautés ont été apportées. Je parle au cinéma, parce que la créature se décline aussi sous formes de comic books, de romans et de jeux-vidéos.
Je suis un fan de la première heure, et c'est vrai que le synopsis peut faire flipper : là, on parle de mutations génétiques. Ça laisse la porte ouverte à de possibles bizarreries ... mais ça laisse aussi la possibilité à une équipe talentueuse (espérons-le) de pouvoir réellement sortir quelque chose qui pourrait être intéressant. La première bonne nouvelle, c'est que Shane Back l'est et l'a déjà prouvé plusieurs fois par le passé. Avec lui on sera sûr d'avoir de bons dialogues et au mois une bonne histoire, aussi farfelue soit-elle.
Et ce sera toujours mieux que le précédent du duo Antal/Rodriguez, ou du tâcheron des frères Strauss ( AvP : Requiem ).
Voilà, j'ai beau être fan de la créature, je suis reste ouvert à un peu d'évolution.

En tout cas je croise les doigts pour le film et attend le teaser avec impatience.

Dirty Harry
27/04/2018 à 12:06

repetition du mot "quand" dans la dernière phrase, nous privant de la délicieuse langue française dans ses atours les plus chatoyants.

Beerus
27/04/2018 à 10:44

@Osmosis

Ne soit pas naif Antal est qu'un yes man tout les choix ont été validé par Rodriguez (dans les bonus du film on voit que lui).

Osmosis
27/04/2018 à 10:27

"Predators de Rodriguez"
Ah bon?
> Rodriguez n'a pas le monopole des daubes, il s'agit d'un film de Nimród Antal.

Buckaroo Banzai
27/04/2018 à 09:01

Pour l'instant je reste curieux de voir ça.
C'est vrai que le Predator de Rodriguez n'est pas le meilleur mais les AVP étaient des bons pop-corn movies.
Surtout le 2, bien trash.
Mais ce n'est que mon avis.

Un nof
27/04/2018 à 04:31

Peut-être encore un film pour faire des dollars qui pu du c.. A voir quand même !

pere colateur
27/04/2018 à 00:26

Shane Black , les reshoots , une ville de banlieue , un gamin surdoué , un professeur de science raleur ( bonjour l'humour con ) , un patrimoine génétique augmenté alamormoileneu , six bonnes causes pour un nanard. Ce serait un miracle.

Thibault
27/04/2018 à 00:03

Et le casting non plus ne fait pas du tout rêver.

eric
26/04/2018 à 23:41

Aquaman , predators... Les films en attentes de sortie depuis des années ca sent mauvais.

Plus