Avengers : Infinity War a bien prévu Nick Fury et du Ant-Man dans son programme

La Rédaction | 19 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 19 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce n'est pas un mais deux acteurs de Ant-Man qui nous attendent dans Avengers : Infinity War.

Alors que Hawkeye, Nick Fury et Ant-Man brillent en ce moment par leur absence totale da la tournée promotionnelle d'Avengers : Infinity War, c'est le Soldat de l'hiver incarné par Sebastian Stan qui est venu rassurer tout le monde auprès de The Independant, au moins en ce qui concerne notre homme fourmi.

Si le héros lui-même n'est toujours pas confirmé, son univers sera bien convoqué, au détour d'une grande scène réunissant semble-t-il l'intégralité du casting, comme l'a décrit l'acteur :

 

Photo Michael DouglasQui c'est qui vient dire coucou ?

 

"Il y a une scène dans laquelle, je crois, tout le monde est présent. Je ne peux pas vraiment en parler, mais je sais que ça leur a pris trois mois de planning pour que tout le monde soit présent. En tournant la tête on pouvait voir tout le monde, de Samuel L. Jackson à Michael Douglas en passant par Michelle Pfeiffer. Tout le monde était là."

On ne sait pas encore si la scène en question est dans Avengers : Infinity War ou dans Avengers 4 , mais Sebastian Stan nous rassure tout de même : Nick Fury n'a pas été oublié. De plus, Michael Douglas (Hank Pym) et Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne) seront présents. On a donc du mal à croire que Paul Rudd alias Ant-Man ne soit pas là non plus physiquement. On peut même probablement se dire qu'Evangeline Lilly alias La Guêpe en sera aussi.

Avengers : Infinity War va très bientôt annihiler le box-office le 25 avril 2018.

 

photo

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zibinho
15/05/2018 à 16:55

Pas Spidey mais Ant-Man, en rapport avec l'article ;)

lol
15/05/2018 à 08:06

C'est quoi cette affiche WtF Hawkeye et Spiderman ?

votre commentaire