Avengers : Infinity War - Josh Brolin tease une apparition de Captain Marvel (et se compare à Jason Statham)

La Rédaction | 19 avril 2018
La Rédaction | 19 avril 2018

Josh Brolin aurait-il éventé une apparition surprise de Captain Marvel dans Avengers : Infinity War ?

L'acteur Josh Brolin est un peu sur tous les fronts en ce moment, à la fois en promotion de Deadpool 2 dans lequel il incarne Cable, et surtout en promotion d'Avengers : Infinity War, dans lequel il incarne le grand méchant ultime de la franchise : Thanos. Destiné à se battre avec tous les héros à la fois, le Titan Fou est tellement puissant qu'il faudra (semble-t-il) pas moins de deux films à nos Avengers pour se débarasser de lui.

Et apparemment, comme le raconte Josh Brolin à Total Film Magazine, il ne fera pas que rencontrer Iron Man, Captain America, Thor et Spider-Man comme nous l'indiquent les deux bandes annonces d'Avengers : Infinity War... mais aussi de Captain Marvel ??

 

Photo, Josh BrolinThanos / Josh Brolin

 

« Je me disais "qu'est ce que je fous là ?". Parce que, t'es dans un jumpsuit mec. Tu dois te balader en costume et, en tant qu'acteur, tu dois t'imaginer l'impact. Ça rend un peu dingue. Je suis Josh, avec des capteurs sur le visage, et un jumpsuit, et un casque, et il y a Scarlett là, Brie, Don Cheadle, Hemsworth, Chris Evans, Downey... Je me retrouve là avec mon apparence, qui n'est pas celle d'un géant de 300 kg et 2m50. Je veux dire, comme n'importe qui d'autre à cet instant je ne ressemble en rien à Jason Statham, et pourtant, je dois agir comme si j'étais dix fois Jason Statham. Je suis le patron ! »

Josh Brolin a donc bien une scène avec Brie Larson , l'actrice qui jouera Captain Marvel dans le prochain Captain Marvel. Cependant, dans son flot de pensées, il est possible que l'acteur ne parle pas d'Avengers : Infinity War mais d'Avengers 4. On rappelle en effet que Captain Marvel est censée être introduite dans son film solo entre les deux films Avengers.

Cependant, connaissant le goût du MCU pour les clins d'oeil et ses gimmicks de mise en scène, il n'est pas du tout interdit de penser que Brie Larson fasse une apparition surprise en fin de film un peu comme avait pu le faire Wonder Woman dans Batman v Superman : L'Aube de la justice, ou de penser qu'elle aura droit à sa scène post-credits.

Mais on ne le saura définitivement qu'en voyant Avengers : Infinity War en salles le 25 avril 2018.

 

affiche

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lary
20/04/2018 à 09:08

DCU a pris trop de retard, il sera extrêmement difficile pour eux de rattraper Marvel et c'est une certitude....RIP

mike
19/04/2018 à 15:43

Il est fort logique que Captain marvel apparaisse dans Infinity War, surement en caméo, ou en scène post-générique. Par contre si on pouvait éviter des comparaisons entre le MCU et le DCU, ce serait bien. Le DCU étant presque enterré. RIP.

votre commentaire