Après Fargo et The Leftovers, Carrie Coon s'attaque aux Avengers dans Infinity War

Créé : 16 avril 2018 - Simon Riaux
Photo , Carrie Coon
25 réactions

Si Disney nous abreuve d’infos continuellement sur Infinity War, on en savait encore très peu sur le Black Order de Thanos, mais l’heure est aux révélations.

On ignore encore quelle sera véritablement son implication dans le grand plan de destruction ourdi par Thanos, mais le Black Order devrait être là pour lui apporter du soutien et accomplir ses basses œuvres. Du peu qu’on a pu apercevoir dans les bandes-annonces, il semble que plusieurs de ses membres aient droit à des affrontements singuliers avec des membres des Avengers, mais on ignorait encore qui devait les interpréter.

 

PhotoLe Black Order et Loki

 

Or, Joe Russo, un des deux réalisateurs du blockbuster king size de Disney, a confirmé au micro de Radio Times qu'un membre éminent de cette mauvaise troupe, le personnage de Proxima Midnight, serait joué par Carrie Coon. Il s’agit mine de rien d’une sacrée nouvelle, Coon comptant parmi les artistes les plus en vues, depuis que le succès d’estime de The Leftovers lui a valu une reconnaissance internationale, redoublé par celui de sa participation à Fargo ou plus récemment à Pentagon Papers.

Pour savoir si elle bénéficie d’un rôle digne de ce nom dans Avengers : Infinity War, il faudra patienter jusqu’au 25 avril.

 

Photo

Photo

commentaires

Roukesh 17/04/2018 à 13:35

@SatanLabite, oui c'est elle.
Je me demandais justement ce qu'elle devenait. C'est pas le genre de rôle dans le quel j'apprécierai la voir, mais déjà content de la revoir.

Satan LaBite 17/04/2018 à 09:28

C'est elle qui jouait aussi la sœur dans Gone Girl, non ?

Jules 16/04/2018 à 23:29

Hank Hulé. Regarde THE LEFTOVERS, tu comprendras pourquoi c'est une actrice superbe...qui devrait pas se salir avec des merdes pareilles. Dommage m'enfin, tout le monde a des impots a payer

Hank Hulé 16/04/2018 à 18:55

une grosse Coon ...
Plus sérieusement, je l'ai trouvée très insignifiante dans Fargo. C'était peut-être le rôle (assez en retrait) qui voulait ça mais bof quoi...

Mad 16/04/2018 à 17:10

En soit c'est le meilleur argument du film jusqu'ici haha. Une sacrée talentueuse actrice dans un blockbuster aseptisé. Tant mieux pour elle, plus d'argent et plus de reconnaissance.

votre commentaire