Solo : A Star Wars Story se la joue cool dans son nouveau spot TV

Mise à jour : 25/04/2018 16:43 - Créé : 16 avril 2018 - Christophe Foltzer
Affiche
26 réactions

S'il ne faut pas forcément s'attendre au film le plus original du monde, on garde quand même Solo : A Star Wars Story dans le viseur parce qu'il a l'air de proposer un versant plutôt inédit de la saga.

A la manière de Rogue One, il ne devrait donc pas y avoir de jedis ou de sabrolasers dans Solo puisqu'on rappelle que le film de Ron Howard nous expliquera les origines du personnage culte d'Han Solo, le hors-la-loi qui, bien plus tard, aidera Luke, Leïa et Ben-Kenobi, avant de finir en kebab de la main de son propre fils. 

 

Photo Alden Ehrenreich, Donald Glover

 

A nous donc la découverte de sa rencontre avec Chewie, avec Lando Calrissian, la première fois qu'il pilote le Faucon et tous ces éléments emblématiques qui font de lui un personnage incontournable. Bien sûr, il rencontrera une femme et on peut avancer, sans trop risquer de se planter, qu'elle devrait déjà avoir un caractère bien affirmé.

 

Photo Emilia Clarke

 

Evidemment, de gros doutes sont présents dans le coeur des fans concernant le film. Déjà parce que Ron Howard est arrivé sur le tournage en catastrophe pour "sauver" le film, ensuite parce l'acteur principal Alden Ehrenreich ne convainc pas grand monde pour l'instant et enfin parce qu'il semble quand même qu'il y ait un petit souci avec le ton général de l'ensemble. Alors que la bande-annonce nous montrait un versant assez sombre et sale de cet univers, voici que le spot TV diffusé il y a quelques heures nous présente avant tout les vannes "à la con" que se balancent les personnages. On ne dit pas que c'est incompatible mais passer de l'un à l'autre semble quand même relever du numéro d'équilibriste. Quoi qu'il en soit, ce spot TV nous montre donc que le film sera riche en humour et en clins d'oeil aux futures aventures de son héros et, de la part de Disney, on n'en attendait pas moins.

Après, est-ce que ce sera bien ? Réponse le 25 mai prochain.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire