Jurassic World 2 : le teaser de la nouvelle bande-annonce envoie sacrément du lourd

Créé : 14 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo
288 réactions

Mine de rien, c'est dans deux mois que sortira Jurassic World 2 : Fallen Kingdom, et on n'arrive toujours pas à y croire tant c'est passé vite. C'est ça le problème avec les blockbusters actuels, on n'a plus le temps de générer de la vraie attente. Juste de l'impatience.

La conséquence directe de tout ça, c'est que le plan de communication des gros blockbusters est à présent prévisible puisque c'est globalement toujours le même. Une ou deux bandes-annonces dans les 6 mois qui précèdent la sortie puis gros bourrinage dans les deux dernières semaines (parfois trois) et puis sortie en fanfare et débrief pendant un mois histoire que le film reste dans l'actualité.

 

Photo

 

Si on parle de tout ça, c'est pour dire que du coup la vraie attente, celle qui en appelle à la magie du cinéma, ne semble plus vraiment exister tant les choses sont normées actuellement et tant les blockbusters sont nombreux qu'on n'a même pas le temps de souffler. Alors quand en plus la bande-annonce déçoit, c'est juste insupportable. C'est pourtant ce qui est arrivé à Jurassic World : Fallen Kingdom il y a quelques lorsque le film de Juan Antonio Bayona a déballé un trailer qui a suscité autant de crainte que d'impatience parce que tout ça ressemblait quand même beaucoup au précédent film. Immédiatement, Universal est passé en mode "damage-control" et nous a rassuré en précisant que la bande-annonce ne montrait que le début du film.

 

Photo

 

On peut donc considérer que le prochain trailer qui sera mise en ligne mercredi prochain aux Etats-Unis (donc, jeudi chez nous) sera la première vraie bande-annonce qui nous montrera à quoi ressemble vraiment le film. Et quand on voit le teaser disponible depuis quelques heures, on est sacrément impatients. Entre Chris Pratt pris au piège avec un dino, un raptor qui entre dans la chambre à coucher d'une gamine et Bryce Dallas Howard avec un gun sous la flotte, effectivement ce Fallen Kingdom semble bien plus sombre que son prédécesseur. Et on espère vraiment que le tout sera à la hauteur de la promesse.

Réponse le 6 juin prochain.

 

commentaires

mx 15/04/2018 à 15:29

Le laser matérialise le point d'impact, l'eotech sert à viser!

D'ailleurs, il me semble que le laser est un peq-15, ce type de laser fonctionne en IR, en infragrouge, invisilbe à l'oeil nu, mais par le biais d'un appareil à vision nocturne.

Yann 14/04/2018 à 18:19

Mais a quoi ca sert d'utiliser un laser sur son fusil alors qu'il est equipé d'un Eotech (et qu'elle vise en fermant un oeil en plus ) ?

Bubu 14/04/2018 à 12:42

Je pense que le film sera meilleur que le précédent avec une meilleure mise en scène j attends avec impatience de le voir

Lax69 14/04/2018 à 11:14

N’oubliez pas que le film sera pg13 donc...

Théo 14/04/2018 à 11:12

En tout cas, y a vraiment de la belle animatronique (humour)

Terminator 14/04/2018 à 10:36

Coooool

Baneath88 14/04/2018 à 10:02

Juan Antonio Bayona, tout les espoirs de faire honneur à Jurassic Park reposent sur toi...Surtout après cet insipide JW.

. 14/04/2018 à 09:50

Le découpage de la scène dans la cage avec le t rex est juste fou.

votre commentaire