Avengers : Infinity War - premiers avis à chaud sur l'événement Marvel (enfin, sur les 30 premières minutes)

La Rédaction | 11 avril 2018
La Rédaction | 11 avril 2018

Marvel a décidé de montrer le tout début de son prochain Avengers : Infinity War à quelques journalistes et les réactions sur Twitter sont évidemment laudatives.

Disney change un peu son axe promotionnel, et avant la traditionnelle projection presse, le studio a décidé de continuer à dévoiler Avengers : Infinity War par petits bouts, en ne montrant que les 30 premières minutes du film à Londres. Et si les spectateurs chanceux n'ont pas le droit d'en parler directement à cause de l'embargo, ils ont (évidemment) le droit de poster leurs réactions sur les réseaux sociaux.

 

  

Twitter s'est donc enflammé d'éclats de joie et de critiques positives sur seulement ces 30 premières minutes. Florilège :

FilmsActu :

 

 

Digitial Spy Film :

 

"On a vu 30 minutes d'Avengers : Infinty War. On ne peut pas en dire trop mais c'est très ambitieux, le ton changera en fonctions des groupes (les scènes avec la Gardiens ont un look, une émotion et une BO très différents des scènes à New-York) et ce sera drôle. Toujours pas de Hawkeye !"

 

Yahoo Movies UK :

 

"On vient de voir 25 minutes d'Avengers Infinity War. Je ne peux pas en dire trop mais c'était un sacré trip de voir tous les personnages de Marvel venus des quatre coins de l'univers se croiser. Tellement de possibiltiés pour l'humour, et les frères Russo ont exploité le sujet à fond."

 

ComConverse :

 

"On a vu 30 minutes d'Avengers : Infinity War. On ne peut pas en dire trop pour le moment, mais ça annonce le film le plus particulier de Marvel à ce jour, assemblant tout ces personnages riches dans un ensemble épique (les Gardiens ont toujours de super goûts musicaux)."

 

DailyStar :

 

"Je viens de voir 20 minutes d'Avengers : Infinity War. Tout ce que je peux dire c'est que c'est un putain de cadeau."

 

JOE :

 

 

"On a vu 24 minutes d'Avengers : Infinity War aujourd'hui et maintenant on veut TOUT voir. C'est drôle, épique et les méchants ont un look impressionnant.  En plus il y a des boucs ! Groot ! ET, ce petit aperçu est plus mémorable que la plupart des longs-métrages. Les fans de Marvel vont recevoir une sacrée surprise."

Rendez-vous en salles dès le 25 avril pour voir si la réunion orchestrée par les frères Russo de Robert Downey Jr.Scarlett JohanssonChris PrattBenedict CumberbatchChris EvansTom HollandChadwick Boseman, Chris Hemsworth et les autres, sera bien à la hauteur des attentes.

 

affiche

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nono
11/04/2018 à 22:40

J'ai tellement hâte de voir ce film !
Je pense que l'humour sera bien équilibré et jaugé, et je suis sûr que le sérieux et le dramatique seront mis en avant, c'est quand même un film avec des enjeux plus qu'énormes cette fois ! Et puis... comme l'a dit Thanos : on ne songe pas vraiment à s'amuser quand l'équilibre du monde est entre nos mains xD

Jean Fonte Hainedela
11/04/2018 à 20:17

Mon chien remue la queue : ça va être génial !
en plus avec ces extra terrestres qui ne choquent personne c'est bien que dieu c'est un teaser pour nous faire attendre le gros morceau...
y'a ds trucages non ?

KibuK
11/04/2018 à 15:28

A propos de cet humour que beaucoup semblent craindre : Dans la bande-annonce, quand Star Lord dit à Spider-man et Iron Man : "Parlons de votre plan. Il est pas mal, sauf qu'il craint", cela n'enlève rien à l'aspect dramatique ou tendu de l'échange. Star Lord exprime juste un désaccord de la manière qui le caractérise. Autrement dit, si l'humour est basé sur le choc des personnalités, un peu comme dans Avengers 1, ça passera.

Marc
11/04/2018 à 14:38

Je ne suis pas étonné, car MARVEL a mis les moyens et a visiblement pris le temps de préparer ce film. Pour la suite du MCU, ils ne peuvent pas se planter.

Quant à l'humour, c'est le péché mignon de Marvel , mais surtout, les Russo ont du récupérer les personnages après Gardiens de la Galaxie ou Thor Ragnarock. Donc c'est plutôt cohérent de respecter les tonalités de chacun.

Reste, que j 'espère que le film aura une tonalité aussi dramatique et maintiendra cette qualité sur 2H36, avec peut être une gigantesque surprise à la fin.

J ai lu d'autres avis du côté de l'Amérique du Sud qui insistent sur le fait que le film a aussi son côté sérieux et que pour une fois dans un MARVEL on sent une véritable menace.

Reste que ce ne sont que 30 minutes: j avais adoré les 30 premières dans page of Ultron et Civil War et pourtant je garde un avis plutôt positif, mais quant même mitigé sur ces films.

indy75
11/04/2018 à 14:08

Il y en a encore qui tombent dans ce piège ? Le nombre de fois ou j'ai vu moi aussi un film prometteur dans ses 30 premières minutes... pour retomber comme un soufflet ensuite.

Arnaud
11/04/2018 à 13:11

Apparemment l'accent est encore mis a fond sur l'humour ... j'espere que ce sera pas a la limite de l'overdose comme dans Thor 3

Nyl
11/04/2018 à 12:40

Il y a comme un air de déjà vu, bizarrement.
Est ce les mêmes spectateurs qui se sont enflammés pour SW VII et VIII ?
Quant à la presse, inutile de poser la question ! On sait tous qu'ils sont objectifs, n'est ce pas :D ?