Justice League : Zack Snyder parle de Batman qui n'habite pas dans le manoir familial des Wayne

La Rédaction | 11 avril 2018
La Rédaction | 11 avril 2018

Zack Snyder continue de répondre aux fans avides de savoir ce que le réalisateur avait prévu de spécifique pour le DCEU et notamment pour Batman.

Aperçu rapidement pendant Batman v Superman : L'Aube de la justice et à la fin de Justice League, où il était amené à devenir le Hall of Justice du DCEU, le manoir Wayne décidé par Zack Snyder est en piteux état. Bruce Wayne a en effet pris la décision dans cet univers de ne plus y habiter et de ne pas l'entretenir, d'après ce qu'a expliqué le réalisateur sur Vero, un réseau social qu'il affectionne particulièrement.

 

photoSad Ben Affleck

 

"[Bruce Wayne] a ordonné que le manoir Wayne soit abandonné aux affres du temps".

Zack Snyder explique que Bruce Wayne y a tout de même habité jusqu'à ses 18 ans avant de partir pour la maison près du lac :

"Je pense que son père a commandé cette maison pour l'offrir à sa mère, elle l'adorait et a été construite par son architecte préféré."

Reste à savoir ce que va faire la Warner des plans de Zack Snyder désormais concernant le manoir, mais il semble bien que le reconstruire et en faire un flamboyant Hall of Justice s'inscrive parfaitement dans la volonté du studio d'adoucir le ton de son DCEU et d'en faire un univers plus positif.

Qui sait, peut-être que The Batman de Matt Reeves nous montrera une coloc géante avec Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman. Qui fera la vaisselle ?

 

Affiche

commentaires

JeepRocker
11/04/2018 à 23:10

On parle du Hall de Justice là, non?!? ????

Roger Murtaugh
11/04/2018 à 21:50

« J'suis trop vieux pour ces conneries »

L'ombreDuDc
11/04/2018 à 21:42

Warner a détruit le Dceu avec ces ambitions à alléger la franchise dit trop "SOMBRE" mais Mdr quoi ! Ça veut dire quoi maintenant trop sombre, faire des films plus sérieux qui sorte de l'ordinaire ! ? Zack Snyder a monté le Dceu à lui tout seul c'est comme ça qu'ils le remercient en lui détruisent son film et le virent par-dessus le marché, mais le pire dans cette histoire c'est que Warner croit probablement que ces de la faute de l'accueil mitigé envers bvs qui ont causé ce box-office, alors que les gens ont bien entendu parler de tous les problèmes autour du film, reshoot, arriver de Josh Weedon ect ,avant qu'il ne sorte en salles, les gens comme moi ont attendu une version finale ils n'ont pas choisi d'aller voir le film au cinéma, quel intérêt? Le film sort plus long et meilleur en blue ray! On à pas oublier bvs avec plus de 30 minutes de film en plus , mais au finale énorme enfilade pas de version longue juste une blague ! Une justice league version guignols à la Marvel, film de gamins de 12 ans qui kiff le (cool) le (fun) comme ils disent ! Plus aucune profondeur plus aucun scénario plus rien de sérieux juste une série de blagues à la con plus ridicule les unes que les autres, oui j'ai rigolé devant le film tellement il était pathétique !Honteux ! Pas digne des Comics Dc

moishiteru
11/04/2018 à 20:57

pourquoi pas la fox pour racheter DC ça serait mieux qui sait

Brad
11/04/2018 à 20:30

Vu ce qu ils on fait avec justice league qui et nul mais nul !! je me demande bien ce qu' il vont nous faire, mais franchement je n en attend plus rien . Non mais putain zack snyder avait dans l intention de nous faire injustice non mais vous vous rendez compte injustice imaginée un peut le rêve.un ton plus léger non mais sa veut dire quoi? ça veut dire faire de la merde autant dire un ton con .Au moin Zack Snyder voulait nous vendre quelque chose de nouveaux et prendre des risque et pas nous vendre des film vu et revu.

Karkass
11/04/2018 à 16:01

Disney racheter DC? Putain, mais vous êtes des grands malades. Vous aimez tant que ça regarder les mêmes films en boucle? Sombres crétins...

Lalou
11/04/2018 à 13:51

Disney va peut être racheter DC peut être ? Et ça serait une bonne chose et pourquoi pas la Warner depuis quelque temps j ai l impression qu elle Désire être racheter

Tousen
11/04/2018 à 13:29

J'espère vraiment un rachat futur de la licence DC dans les bras de la Warner. Ils ne savent pas gérer le potentiel de cette franchise...

votre commentaire