Terminator 6 ajoute un nouvel acteur à son casting

La Rédaction | 10 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 10 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le casting de Terminator 6 ajoute un nouveau rôle humain.

Petit rappel des faits au cas où vous auriez raté le coche et qu'il vous reste encore un espoir pour le monde : Hollywood ne veut décidément rien entendre et s'apprête à nous produire un sixième film Terminator, ce qui n'enchante personne même si James Cameron est présent et que c'est Tim Miller (Deadpool) qui réalise pour la simple et bonne raison que le précédent Terminator : Genisys était une belle grosse daube. Mais ainsi soit-il, le projet avance malgré tout et après avoir recruté Mackenzie Davis, Terminator 6 engage un nouvel acteur.

 

Photo Scream QueensDiego Boneta dans Scream Queens

 

Des représentants de l'acteur Diego Boneta ont contacté The Wrap et leur ont indiqué que la star de Scream Queens et Rock Forever a signé pour un rôle encore non dévoilé, mais le Hollywood Reporter rapporte, selon une rumeur, que l'acteur jouerait un humain. C'est tout ce que l'on sait pour le moment. Diego Boneta est également visible dans Titan, un thriller de science fiction avec Sam Worthington tout juste sorti sur Netflix (mais seulement US) et sera également à l'affiche du film indépendant Starbright ainsi que de la série Netflix Luis Miguel.

Terminator 6, qui verra aussi le retour de Linda Hamilton et Arnold Schwarzeneggerquant à lui sortira le 22 novembre 2019.

 

PhotoDiego Boneta, enthousiaste

Tout savoir sur Terminator : Dark Fate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bebe
11/04/2018 à 23:51

Qui jouera John connor Jason Clarke et Jai Courtney seront-ils de retour ?

Terminéator
10/04/2018 à 17:34

Je pense que le retour de Edward Furlong dans le rôle de John Connor soit compliqué vu l'état de "santé" du gaillard actuellement. Donc pourquoi pas un autre acteur , d'autant plus qu'il y a une légère ressemblance donc à voir ... sinon je ne vois pas quel rôle ????

Dredd
10/04/2018 à 16:00

John Connor?

KibuK
10/04/2018 à 13:01

Si T Genesis était a l'initiative d'un realisateur qui s'est planté en faisant de mauvais choix, ca serait regretable mais acceptable, ca peut arriver... Ce qui est insupportable avec T Genesis c'est que cela vient de la volonté d'un studio. Ils se sont servi d'une oeuvre pour en faire un simple produit en apatant les spectateurs avec la nostalgie du 1er film et en clamant le respect de l'oeuvre.

votre commentaire