Finalement, Deadpool 2 n'aurait pas coupé l'un de ses grands méchants du film

Christophe Foltzer | 10 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Qu'est-ce qui se passe finalement avec Deadpool 2 ? Alors que le film sort sur nos écrans le 30 mai prochain, on voit passer plein de sales rumeurs le concernant. Comme quoi il serait raté, comme quoi il aurait eu droit à des coupes... Faut-il vraiment s'en inquiéter ?

Pas plus tard qu'hier, on partageait avec vous les déclarations d'un journaliste de The Tracking Board qui avançait l'idée qu'un des personnages du film aurait été purement et simplement coupé. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agirait carrément d'un des méchants du film, Black Tom Cassidy, interprété par Jack Kesy.

 

Photo Black Tom CassidyBlack Tom Cassidy

 

Une annonce d'autant plus surprenante et qui pousse au questionnement puisque, jusqu'à présent, rien de la promotion de Deadpool 2 ne nous a montré qui était le grand antagoniste de cette nouvelle aventure. Quand on couple cette rumeur à celles (démenties depuis) de projections-test catastrophiques et aux quelques reshoots qu'a subi le film il y a encore quelques semaines, il y a franchement de quoi se poser des questions.

Mais entre la rumeur intentionnellement négative et le doute légitime sur la direction que prend le métrage, il y a un fossé qu'il vaudrait mieux ne pas franchir trop vite, comme vient de nous le rappeler le site Collider. En effet, suite à la rumeur concernant l'éviction de Black Tom Cassidy du film, le site s'est permis d'apporter une grosse précision.

 

Photo jack KesyJack Kesy

 

Selon une source proche de la production, le site est donc en mesure de nous assurer que le personnage interprété par Jack Kesy est toujours dans le film, même si, effectivement, il aurait vécu quelques coupes il y a peu de temps. Donc pas d'affolement, son personnage n'a pas disparu, il a simplement été réduit. Il semblerait que Black Tom Cassidy bénéficiait de beaucoup de temps de présence à l'écran dans un montage antérieur et que ce dernier a simplement été affiné pour plus d'efficacité. C'est une chose qui arrive tous les jours. Et s'il fallait encore nous convaincre que cette rumeur ne tient pas, Rhett Reese, le scénariste du film y a répondu sur Twitter d'un simple "Ce n'est pas vrai" on ne peut plus plus clair.

Ne reste plus qu'à attendre bien sagement le 16 mai pour découvrir ce qu'il en est réellement.

 

Photo Deadpool 2

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
GG
10/04/2018 à 17:40

Il sort le 16 mai. Ecran large ..... affiliez vous avec des mecs pro Svp