Deadpool 2 vient-il de couper un de ses gros méchants du film ?

Christophe Foltzer | 9 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après le gigantesque carton du premier film, on n'aimerait pas vraiment être à la place de Deadpool 2. On ne veut même pas imaginer la pression qui doit peser sur les épaules de l'équipe.

La sortie de Deadpool 2, prévue le 30 mai prochain, et quoi qu'il se passe, sera l'occasion de répondre à une question qui nous taraude depuis un peu plus de deux ans : Est-ce que le premier film n'était pas un gigantesque coup de bol ? Et tout ça, sans vouloir jouer les pisse-froids, bien entendu.

Non parce que bon, si Deadpool avait mis quasiment 10 ans à se faire, son tournage et sa post-production n'avaient pas défrayé la chronique. A l'inverse de la suite réalisée par David Leitch. En effet, alors que des rumeurs disaient que les premières projections-test avaient été catastrophiques (démenties peu après), le film était reparti en tournage pour 6 petits jours à Vancouver, histoire de rajouter des scènes supplémentaires. Suivis d'un nouveau tournage de quelques jours à Los Angeles pour, notamment,  y introduire un personnage surprise.

 

x-force

 

Si on ne veut pas céder à la rumeur facile et à l'inquiétude idiote, il y a quand même quelques signes qui nous font penser que le film sera un peu plus calibré que le précédent et que, d'une certaine manière, il se cherche encore un peu. Et dans tout ça, on n'a jamais parlé des méchants du film. Ils n'apparaissent nulle part, vu que l'accent est mis sur Cable, Domino et la X Force et on pourrait légitimement se demander qui combattront nos nouveaux amis.

 

Photo Black Tom Cassidy

Black Tom Cassidy

 

Nous n'aurons pas de réponse tout de suite, par contre nous savons qui ils ne combattront pas apparemment. En effet, alors qu'il était invité à Meet the Movie Press, le journaliste Jeff Sneider, du site The Tracking Board, a révélé que, selon ses sources, le film aurait connu d'importantes coupes, notamment concernant l'un des adversaires du héros psychotique. Le méchant en question, Black Tom Cassidy, serait interprété par le comédien Jack Kesy et, s'il n'est pas prévu d'être la menace principale du film, il devrait néanmoins donner du film à retordre à nos amis. Sauf que peut-être pas en fait, puisque Sneider a ajouté que ces fameuses coupes le dégageraient totalement du film.

 

Photo jack Kesy

Jack Kesy

 

Bien entendu, rien d'officiel dans ces déclarations et comme nous n'avons jamais rien vu concernant les antagonistes du film, on ne peut pas savoir l'importance que Black Tom Cassidy devait avoir dans le scénario. Mais cela prouve bien que Deadpool 2 est encore en chantier et qu'il risque de changer encore un peu d'ici la sortie. A moins que Jeff Sneider ait une dent contre lui et tente de lui pourrir la vie en balançant des rumeurs à la con à tour de bras. Mais ce ne serait franchement pas sympa.

 

Affiche

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dominick
09/04/2018 à 14:00

Ca sent le conifère