The Meg : le requin géant prépare un grand festin dans une image impressionnante

Christophe Foltzer | 8 avril 2018
Christophe Foltzer | 8 avril 2018

Depuis le temps qu'on nous en parle, on en peut plus nous d'attendre The Meg. Ben oui quoi, Jason Statham vs un requin géant, comment voulez-vous qu'on reste indifférents ?

Si Dwayne Johnson est dans notre coeur pour toujours, on ne s'en voudra pas de lui faire quelques infidélités dès qu'il s'agit de Jason Statham. Parce qu'on l'adore au moins autant et qu'on le voit beaucoup plus rarement ces derniers temps. Ce qui est fort dommage bien entendu.

 

Photo The Meg

Il va clairement falloir un plus gros bateau

 

Alors, fatalement, quand on a du nouveau sur The Meg, son film de requin géant, réalisé par Jon Turteltaub et qui sortira chez nous le 15 août prochain, on met de côté notre Rock d'amour pour parler totalement du Stat'. Parce qu'en plus, là, ça ne déconne pas. Déjà, on a droit à une nouvelle photo du film qui laisse enfin se faire une idée de la taille du mégalodon (quelque part entre "gigantesque" et "foutrement énorme") et qui ne donne clairement pas envie de se baigner, mais en plus, notre Stat' préféré nous raconte qu'il a plongé avec de vrais requins dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly et que, rien que ça, ça vaut le détour :

"Au tout début de la préparation du film, nous sommes partis aux Iles Fidji pour nager avec des requins-bouledogues. Ils ont été nourris à la main et c'est quelque chose de très spectaculaire à voir. Ce sont des bêtes énormes, de trois mètres de long. Il y avait une vingtaine ou une trentaine de ces bestioles et elles étaient nourries avec de grandes têtes de thon. Et nous avons pu les approcher de très près. Je recommande d'ailleurs à tout le monde de nager à côté d'un requin de trois mètres.

 

Photo , Jason Statham, Ruby Rose

Le Stat' et ses potos

 

Vous avez peur quand vous êtes sur le bateau mais quand vous êtes dans leur environnement, c'est en fait très tranquille. Vous vous sentez relaxés et vous êtes chez eux. L'anxiété disparait totalement. C'est une expérience incroyable. En fait, toutes les peurs sont dans votre tête avant de plonger. Mais quand vous êtes au fond avec les autres plongeurs, c'est phénoménal. C'est l'une des plus grandes expériences que vous pourrez avoir. Pour moi, ça l'a été en tout cas. Je suis un grand fan de plongée. Où que je sois dans le monde, dès que je suis près d'un océan, je ne rate jamais une occasion."

On en viendrait presque à vouloir partir en vacances avec lui.

 

Photo Meg

Attention, quand même hein

commentaires

jawsette
09/04/2018 à 21:08

@Stivostine,

De MVP.....nada, juste que je signalais que ce film est un ratage complet et qu'au main d'un expert, ça aurait tout autre. Surtout que le personnage joué par Robert Shaw en parlait dans Jaws et puis tu as même un bouquin sur le sujet c'est "800 hommes à la mer"

Le constat dans tout ça, c'est de ne pas se faire un film du film avant sa sortie, tu risques d’être déçu mais bon, je ne pense pas The Meg sera aussi naze que USS Indianapolis.

Mx
09/04/2018 à 19:00

Que va t'il nous donner ce meg?

Si c pour du fun assumé, même en PG13, sa me va!
Par contre, si c pour faire une prod asylum ou nu image, c pas pour moi, je passe!

Rorov94
09/04/2018 à 14:03

Pour ce qui est du film de Van PEEBLES...UNE MERDE!
Pourtant j'adore NEW JACK CITY,POSSEE.
Quand ont sait que Barry Levinson ou Mel Gibson étaient sur le projet il y a 10 ans...
Quel tristesse.
Le film devait s'intituler THE CAPTAIN AND THE SHARKS,le scénar est toujours sur la A-list d'hollywood,alors qui sait...

Rorov94
09/04/2018 à 13:56

Pour le moment Warner fait une promo réussie en gérant l'attente au compte gouttes.
Je suis persuadé que THE MEG sera le blockbuster/outsider de 2018.
Quand à cette dernière photo,le réalisme est assez saisissant malgré le sujet.
Et oui!c'est une référence à JAWS et aux FROOT LOOPS !
Les nageurs en guise de p'tit déj'...Très drôle!

Stivostine
09/04/2018 à 10:29

@jawsette : USS Indianapolis : Men of courage c'est du Mario Van Peebles, tu t'attendais à quoi de sa part ? SI meg est classé R ou -16, c ok sinon c'est de la machine à fric à la guimauve.

bboycams
09/04/2018 à 09:11

Vivement le film

Rorov94
09/04/2018 à 08:49

Pour le mo

trashyboy
09/04/2018 à 08:31

On dirait une cuillère plongée dans un bol de céréales Froot Loops!!! ^^

Senna881974
09/04/2018 à 07:26

Ça pue le nanart à plein nez ...

jawsette
08/04/2018 à 22:10

Pour ceux qui craignent le pire pour The meg......patientez. On verra si il peut être aussi nul que USS Indianapolis : Men of courage, et là c'est pas gagné......donc soyez confiant. Alors qu'il y avait matière pour faire un film 3 en 1 d'après les faits historique, un film de guerre tout d'abord, puis le film catastrophe et enfin pour les survivants en pleine mer, le festin des requins. Là, manque de bol, on a faire à une production fauchée avec des attaques de requins qui font autant flipper que le visionnage d'une VHS aquarium pour TV. Le seul truc à sauver du film, c'est que l'on a la confirmation que Nicolas Cage s'est surnager dans toutes les situations. Le type même de film ou le mauvais réal est au commande, c’était purement un projet pour Steven Spielberg.

Plus

votre commentaire