Rey et Finn ne se quitteraient plus dans Star Wars : Episode IX

Christophe Foltzer | 3 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Une multiplicité de personnages commande une multiplicité de sous-intrigues, et c'est l'un des reproches que l'on pourrait faire à la nouvelle trilogie Star Wars. Trop de personnages, pas assez de temps pour s'intéresser vraiment à chacun d'entre eux.

Encore que, comparé à d'autres blockbusters, Les Derniers Jedi s'en sortait pas mal question traitement de personnage. Alors on ne dit pas que c'est comme ça qu'on imaginait nos héros évoluer, surtout Luke, mais au moins la chose était faite avec application. Même s'il y avait quand même un gros problème : la relation entre Finn et Rey.

 

Photo Rey & Finn

Les potos

 

Centrale dans Le Réveil de la Force, elle est totalement passée à l'as dans la suite. Alors c'est vrai, ils devaient chacun faire leurs expériences de leur côté et la fin du film nous laisse probablement entrevoir les prémices d'un triangle amoureux mais rien ne justifiait le fait qu'ils tiennent autant l'un à l'autre dans leur traitement.

Un éceuil qui devrait être corrigé dans l'Episode IX, réalisé de nouveau par J.J. Abrams, si l'on en croit John Boyega, alias Finn, et ce qu'il a révélé durant la dernière Awesome Con de Washington au micro de Slash Films :

 

Photo John Boyega

 

"Je n'ai pas lu le scénario du film. Mais Daisy Ridley m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle avait entendu de la bouche de J.J. que Finn et Rey seraient réunis dans le film. Et c'est vraiment quelque chose qui me rend impatient, de voir Finn et Rey de nouveau ensemble."

Alors, on ne sait pas pour vous mais, nous, on reste très méfiants. Déjà parce que bon, ça nous parait évident, donc en faire une telle annonce semble bien inutile, mais aussi parce que le 1er avril n'est pas très loin et qu'on sent bien le Boyega taquin. Surtout vis-à-vis de la relation entre les deux personnages depuis l'apparition de Rose Tico dans Les Derniers Jedi.

M'enfin, sait-on jamais. Sortie du film prévue le 20 décembre 2019.

 

Photo Kelly Marie Tran, John Boyega

Tu le sens, le gros triangle amoureux en carton ?

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Oups
04/04/2018 à 04:16

Je suis le seul qui remarque que l'info est tombée le 1 Avril et non pas aujourd'hui ?
Une odeur de poisson d'avril se répand.
Et quand on voit le nombre de soit disant infos/indices que les acteurs ont lâchés entre le 7 et le 8 et qui se sont avérées être fausses ou "inexactes", ce n'est pas une info à prendre au sérieux. Quand bien même il dit vrai, les deux personnages se claqueront la bise au début, vont esquiver deux ou trois tirs de blasters en chemin et finiront par célébrer la paix dans la galaxie si l'un des deux ne meurt pas entre temps. Bref du vent.

Cyberdwarf
03/04/2018 à 16:17

"Centrale dans Le Réveil de la Force, elle est totalement passée à l'as dans la suite."...
Ce n'est pas comme si Rian Johnson avait passé 2h32 a défaire tout ce que JJ Abrams avait crée dans le Réveil de Force...

Dirty Harry
03/04/2018 à 10:30

des films remplis de "hug" mais sans sentiments ni étreinte physique ou tension sexuelle. Le baiser entre Rose et Finn faisait forcé (et sonnait aussi faux qu'Anakin et Padmé), pas naturel pour un sou. Rien ne m'enlèvera ce qui se trame entre Han Solo et Leia dans le V.

babo
03/04/2018 à 09:29

Fait pas oublier que Rose embrasse Finn dans le film. Ils vont mettre se rapprochement à la trappe et revenir à du Finn/Rey ? Meme si je préfère je trouve que ca fait quand meme histoire qui se mélange les pinceaux

votre commentaire