Grosse dispute entre Carrie Fisher et Oscar Isaac sur le plateau de Star Wars ? Non, simplement le métier de comédien, des fois, c’est pas facile.
Oscar Isaac est pas devenu comédien pour souffrir euhkay ?? Mais pourtant parfois, un film l’exige et c’est nécessaire. Vous vous souvenez de son personnage dans Star Wars : Les Derniers Jedi ? Mais si, le pilote Poe Dameron, petit, beau, impertinent, tête brûlée et désobéissant. Au moins trois caractéristiques (on vous laisse choisir les intrus) que ne supporteraient jamais un quelconque supérieur hiérarchique militaire, et encore moins la princesse Leïa, qui ne s’est jamais laissée baver sur les rouleaux. D’ailleurs, ça n’a pas manqué dans le film…
Le visage de quelqu’un qui n’a pas de Poe
Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais dans Star Wars : Les Derniers Jedi, après la cabriole suicidaire de trop, la générale de la Résistance rétrograde Poe, et agrémente son sermon vénère d’une petite que-cla des familles bien dans sa prune. Sauf que si nous on a vu qu’une seule torgnole, Carrie Fisher a du fesser les joues du pauvre Oscar Isaac une bonne quarantaine de fois, comme le prouve la vidéo ci-dessous, gentiement donnée à l’humanité par Entertainment Tonight. Mesdames et Messieurs, si vous n’aimez pas Oscar Isaac ou son personnage de Poe Dameron, c’est l’heure de vous faire plaisir. Comédien, c’est pas facile tous les jours…
@Crank
Le féminisme s’arrête souvent la ou il y a humiliation du sexe opposée ( »f**k le patriarcat hein »), et ça vient parler »d’égalitarisme »…
Faire refaire 40 fois la scène c’est du pur sadisme, il n’y a pas 40 façon de donner une claque.
J’espère que cette violence faite aux hommes ne restera pas impunie
@的时候水电费水电费水电费水电费是的 Y boy : prend ton ticket et fais la queue^^
J’ai trouvé la séquence de baffes rigolotes. En revanche, le bêtisier qui suit m’a mis mal à l’aise.
Où est-ce qu’on s’inscrit pour participer ?
Le scandale que çà aurait été si c’était un mec qui claquait une femme autant de fois sur le tournage d’un film. Le féminisme c’est quand même une belle merde…
Il aurait fallu en mettre à rian johnson et plus que quarante. …lol
On n’insulte pas Kubrick svp !
Rian « Kubrick » Johnson…