Shazam : Superman sera-t-il dans le film ?

La Rédaction | 27 mars 2018
La Rédaction | 27 mars 2018

Faudra-t-il prévoir une double dose de gomina et de slips rouges pour Superman sur le plateau Shazam ?

Superman et Shazam ont toujours eu une histoire de gemellité un peu étrange. Shazam était à l'origine un personnage de Fawcett Publications appelé Captain Marvel (non rien à voir avec Brie Larson) et intégralement pensé comme une réponse à Superman, au point que DC fasse annuler le comics dans les années 50 après un procès pour plagiat, avant de carrément intégrer le personnage à son écurie en le rachetant dans les années 70, puis de le renommer Shazam.

Bref, la proximité des deux personnages a finalement été assumé tout en étant retravaillée par l'éditeur DC Comics pour que l'univers reste cohérent, mais restait à savoir ce que le DCEU pouvait faire de cela. Or justement, la manager d'Henry Cavill a teasé une possible apparition du super-héros bleu dans le super-héros rouge.

 

 

"Qui est cet homme ? Qu'est ce qui se dit ? Qu'est ce qui se trame ? Oh, c'est coooool... vous me remercierez plus tard ;)"

 

Là comme ça, on pourrait juste se dire que Dany Garcia a simplement pris une photo à contre-jour d'Henry Cavill sur un plateau et qu'il n'y a aucun rapport avec le DCEU. Sauf que la dite Dany Garcia, en plus d'être manager de l'acteur, est également productrice de Shazam, justement en tournage en ce moment. Il n'en a pas fallu plus pour enflammer Internet et répandre la rumeur comme une traînée de poudre. Peut-être verra-t-on Superman dans Shazam, mais pour le savoir il faudra attendre la sortie du film le 5 avril 2019.

 

Photo Affiche Shazam

 

 

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hal Jordan
29/03/2018 à 13:50

Corleone j’adore DC hein mais déjà quand ils ont dit que le film Shazam aurait le même ton que les guardiens de la galaxie... bah j’ai su que c’etait Déjà mort dans l’oeuf Ce film

Yan
28/03/2018 à 12:44

Même s'il n'y a aucune information possible jusque là mais soyez sur et certain que superman va apparaitre dans le film shazam et peut être black adam dans le post générique, affaire à suivre.

corleone
28/03/2018 à 11:24

C'est la pire news qu'on pouvait donner concernant ce film. Par pitié qu'aucun des "justiciers" originaux ne vienne troller ce film qui me semblait jusqu'à maintenant bien emballé.

Pulsion73
27/03/2018 à 17:28

Internet "s'enflamme" souvent pour un rien.

Ratatak
27/03/2018 à 15:14

"une possible apparition du super-héros bleu dans le super-héros rouge"

Huhu yu made my day punk

votre commentaire