Captain Marvel : trois personnages de l'univers Marvel feront leur comeback inattendu

Christophe Foltzer | 27 mars 2018
Christophe Foltzer | 27 mars 2018

Ayé, le tournage de Captain Marvel est réellement lancé et on en est vraiment contents parce que depuis le temps qu'on nous en parle, on est impatients de voir le résultat.

Si l'on sait depuis le départ que Captain Marvel se déroulera dans les années 90, nous avons appris par la suite qu'il devrait aussi être l'occasion pour certains personnages du MCU de faire leur grand retour au cinéma. Samuel L. Jackson alias Nick Fury dans un premier temps, absent depuis fort longtemps et qu'on devrait retrouver en version rajeunie, et avec ses deux yeux, aux côtés d'une Carol Danvers qui lui inspirera probablement le projet Avengers Initiative d'une manière ou d'une autre. 

 

Photo Brie Larson Brie Larson dans Kong : Skull Island 

 

Mais apparemment, le film sera également l'occasion de retrouver trois autres personnages de l'univers Marvel. Ainsi le studio, pour fêter le début des prises de vue principales, vient-il de publier la liste complète de l'équipe du film et quelle ne fut pas notre surprise d'y retrouver des noms connus qu'on ne pensait plus revoir dans un film du studio.

 

Photo Clark GreggL'agent Coulson

 

L'Agent Coulson, interprété par Clark Gregg, on s'y attendait un peu quand même, puisque le film se passe avant Avengers et donc qu'il n'est pas encore mort à l'époque, ni allé se reconvertir à la télé dans la série Agents of S.H.I.E.L.D.. Par contre c'est déjà plus étonnant de retrouver le nom de Lee Pace, qui incarnait Ronan l'Accusateur dans Les Gardiens de la Galaxie. Et il n'est pas le seul personnage du film de James Gunn à faire son grand retour puisque Djimon Hounsou sera également de la partie, en reprenant son rôle de Korath.

 

Photo Djimon HounsouKorath (Djimon Hounsou)

 

Bien évidemment, il est beaucoup trop tôt pour savoir dans quelle mesure ces personnages auront un impact sur l'histoire et on peut supposer qu'ils ne soient là que le temps de quelques scènes. Mais c'est plutôt sympa comme perspective, ainsi les gens auront vraiment l'impression que le MCU existe, et pas uniquement par une réunion de ses héros tous les trois ans.

Sortie prévue de Captain Marvel, réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, avec également Jude LawBen Mendelsohn et Gemma Chan, le 6 mars 2019.

 

Ronan, l'über classe (Lee Pace)

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire