Aquaman : alors que le film part en reshoot, James Wan rassure sur l'absence de trailer

La Rédaction | 26 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Pas de trailer ? Pas de problème, James Wan vous explique pourquoi tout va bien pour Aquaman.

Alors que le tournage additionnel d'Aquaman a été annoncé et qu'aucun teaser-trailer ne pointe le bout de son nez, les fans commencent à s'inquiéter un petit peu. Si les reshoots sont devenus monnaie courante et ne sont plus un signe avant coureur de catastrophe (oubliez Justice League, souvenez vous plutôt de Rogue One : A Star Wars Story), c'est la combinaison de cette annonce par Dolph Lundgren et l'absence totale de nouvelles images qui commence à semer le doute.

Mais pas de panique, le discret réalisateur James Wan s'est expliqué dans trois tweets : 

 

 

 

"Salut les amis, d'habitude je fais de mon mieux pour éviter les tumultes d'Internet (surtout les rumeurs fabriquées), mais la sortie d'un teaser-trailer n'a jamais été au programme - contrairement à ce que certains prétendaient. C'est pas parce que quelqu'un ou quelque raison malfaisante l'ont retenu - C'EST À CAUSE DE MOI.

Je ne suis tout simplement pas encore prêt à le partager. Ce film est rempli à ras bord d'effets spéciaux, et le processus est lent et laborieux comme une limace de mer ! Oui, même les plans pour les trailers prennent un temps considérable, et je refuse de sortir quoi que ce soit qui pourrait ressembler à un brouillon.

Je sais qu'on dirait que rien ne se passe à la surface, mais je vous assure que sous les vagues nous travaillons d'arrache-pied. PS : et oui, j'ai pour projet de faire des références ou des jeux mots aquatiques dès que je peux."

Voilà, vous savez tout. Cela étant dit, la promotion a encore le temps de s'installer, Aquaman n'étant pas prévu avant le 19 décembre 2018. On vous laisse avec la photo très classe de Dolph Lundgren annonçant son retour sur le plateau dans le rôle du roi Nereus.

 

photo

 

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sam
27/03/2018 à 23:10

Ça pue la Warner qui veut encore un film comique à la con à la Marvel pour petit bébés! J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un justice league numéro 2 pour aquaman quand même ? Parce-que oui les films sérieux ça n'existe plus maintenant avec eux !

pseudo
26/03/2018 à 22:46

GOOD!

votre commentaire