Ant-Man et la Guêpe : ce ne sera "pas une comédie romantique" d'après son réalisateur

La Rédaction | 21 mars 2018
La Rédaction | 21 mars 2018

Le réalisateur Peyton Reed refuse qu'Ant-Man et la Guêpe soit réduit à une comédie romantique : la Guêpe est trop forte pour ça.

Peyton Reed, déjà réalisateur du premier Ant-Man après le débarquement d'Edgar Wright, s'oppose fermement à ce que Ant-Man et la Guêpe soit labellisé comédie romantique, comme la rumeur persistante le supposait. En effet, le réalisateur pense que ce serait un peu trop facile pour son personnage de Hope van Dyne :

 

Photo Evangeline Lilly"Kessta toi ? Coup d'tête-balayette mon gars !"

 

"Ce n'est pas une comédie romantique. Hope pourrait tout à fait se dire : a-t-elle besoin de Scoot Lang dans sa vie ? C'était important pour moi que le film s'appelle Ant-Man et la Guêpe, qu'elle ne soit pas un second rôle adjuvant. Elle est un personnage principal. Elle est pleinement devenue une héroïne."

La communication autour du film changerait-elle de fusil d'épaule pour mieux coller à l'air du temps ? Difficile à dire, autant il est vrai que Hope van Dyne et Scott Lang commençaient à s'apprécier à la fin d'Ant-Man, autant il ne faut pas oublier qu'il revient de loin et qu'elle a commencé par le mépriser et lui mettre des patates de forain. On en saura plus quand le film Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet 2018, un peu moins de deux mois à peine après l'armageddon Avengers : Infinity War.

 

affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire