Avengers : Infinity War - les Avengers et le Wakanda s'unissent dans de nouvelles images

La Rédaction | 20 mars 2018
La Rédaction | 20 mars 2018

Le magazine Empire a consacré six couvertures différentes à Avengers : Infinity War, et le Wakanda est mis à l'honneur... ainsi que Thanos.

Le rouleau compresseur promotionnel de Disney entame sa dernière ligne droite, tandis qu'un gros mois nous sépare de la sortie du cataclysme tant attendu, Avengers : Infinity War. Il ne passe plus un jour désormais sans que le film ne fasse parler de lui d'une manière ou d'une autre depuis que le deuxième trailer désespéré est sorti, et le mensuel Empire a carrément sorti les grands moyens en accordant son numéro du mois de mai entier au film. Et qui dit magazine dit couverture et donc nouvelles images, dévoilées aujourd'hui et que voici. 

 

couverture

couverture

couverture

couverture

couverture

couverture

commentaires

Peter
24/03/2018 à 19:11

L'étoile de Cap Am n'a pas vraiment disparu...

brucetheshark
21/03/2018 à 10:37

leur graphiste est tout peté... Et je suis heureux de voir que je suis pas le seul a avoir un problème avec le nouveau look de Iron Man

Ultron75
21/03/2018 à 10:35

mon dieu ils ont du mal avec Photoshop les Américains...................................

thanos
21/03/2018 à 02:18

ce troisième et avant-dernier grand film final des super-héros de l'univers marvel , va etre j'espère vraiment énorme et explosif avec AVENGERS 3 : INFINITY WAR réalisé par joe et Anthony russo , avec le grand et gros méchant final et tout puissant qui est thanos , sa va barder face a thanos , la guerre qui opposera presque tout les super-héros de l'univers marvel pour vaincre et venir a bout du grand maitre du mal incarné de la galaxie et de l'univers marvel , qui est le monstrueux titan fou et seigneur noir qui est thanos va etre grandiose , ainsi que l'avenus de l'ordre noir , qui sont les lieutenants et fidèles protecteurs de leurs maitre thanos avec une immense armée extra-terrestres ressemblant a des aliens , comme les aliens vs predators et alien... qui obéissent a thanos et le retour de toujours qui loki et puis du collectionneur , se sera le chaos total dans Avengers 3

Nick
20/03/2018 à 22:41

C'est aussi somptueux que les scènes montrant l'Afrique dans BLACK PANTHER ou la NORVEGE dans THOR 3...Sublime ces affiches. Non, vraiment...

Patator
20/03/2018 à 21:06

Chercher de la logique dans ce genre dessin animé en images de synthèse avec des humains dedans, c'est vraiment pathétique...
Réveillez-vous les enfants, c'est de l'anim...

corleone
20/03/2018 à 18:55

"Hulk qui court petites foulées tranquille en restant derrière tout le monde alors qu'il peut tout les déchirer au 100m" Excellente remarque mais alors trop marrante.
En plus j'arrive vraiment pas à supporter les nouveaux looks de certains à commencer par Thor(c'est comme si c'est même plus lui), Natasha Romablonde?? Don Cheadle sans charisme et niais dans le costume de War Machine comme d'habitude( en fait erreur monumentale de casting depuis le début quand on voit les autres acteurs black qui auraient fait le job) et c'est quoi cet alien qui se fait passer pour Spiderman? Seule chose positive c'est qu'ils semblent enfin s'être débarrassés de Jérémy "potiche" Renner c'est déjà ça.

Krys'
20/03/2018 à 18:35

Ce vert est tellement hideux, pourquoi ils insistent avec cette couleur dans leurs films depuis quelques temps ? Et les armures d'Ironman depuis Avengers 2 c'est d'un mauvais goût... Sans oublier la nouvelle tunique de Spiderman. Beurk !!!

jmenfou
20/03/2018 à 18:18

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'armure d'Iron man ressemble plus à un costume qu'à une armure dorénavant et l'incrustation de sa tête est étrange, je l'ai aussi constaté sur le trailer, ça fait un peut bizarre. et bon lorsque qu'on doit se coltiner Thanos on ne met pas sa combi Slim fit mais le truc le plus lourd que t'ai ! Après la logique du cinéma Disney faut que ça pimp sans forcement être logique ex: Hulk qui court petites foulées tranquille en restant derrière tout le monde alors qu'il peut tout les déchirer au 100m à la fin du premier trailer.

votre commentaire