Primal : Famke Janssen rejoint Nicolas Cage dans le film où il bute plein d'animaux rares

Créé : 15 mars 2018 - Christophe Foltzer
Photo Famke Janssen
49 réactions

On vous en avait causé rapidement il y a quelques mois, Nicolas Cage n'est pas vraiment pour la cause vegan puisque son prochain film, Primal, le mettra dans la peau d'un chasseur d'animaux. Et c'est bien fait pour eux.

Nicolas Cage est à lui tout seul un petit miracle et probablement la preuve que Dieu existe. Avec une carrière aussi chaotique que la sienne depuis des années et une succesions de moumoutes défiant les lois fondamentales de la physique, il reste l'un de nos acteurs préférés. Malgré les bides qu'il enchaine (genre Mom & Dad, mais on vous en reparle très vite).

 

Photo Nicolas CageNic Cage, un gars qui ne se chie jamais dessus quand ça pète derrière lui

 

Alors, forcément, chacun de ses nouveaux projets est vécu comme un véritable événement. Et dans le cas de Primal, c'est du lourd. Le film, réalisé par Nick Powell, lui fera donc incarner Frank Walsh, un chasseur d'animaux rares qui, en pleine traversée à bord d'un cargo grec, va devoir se battre contre les animaux féroces capturés qu'un sombre tueur à gages spécialisé dans l'assassinat politique a libéré juste pour lui faire passer une sale croisière. Ah on précise que l'assassin est en fait extradé en secret vers les Etats-Unis et qu'il n'est pas très ravi par la perspective. On se demande bien pourquoi.

 

Photo Famke JanssenFamke Janssen est donc un lieutenant neurologue de l'US Navy. Si, si !

 

Si vous n'êtes pas encore en mode "kiki tout dur, tellement dur qu'il transperce les nuages" c'est probablement parce que vous n'avez pas vu passer la news du site Deadline qui nous informe que Famke Janssen sera aussi dans le film. La Jean Grey des premiers X-Men devrait y incarner une militaire de l'US Navy, un lieutenant neurologue qui, à n'en point douter, sera d'une aide précieuse pour notre Nic Cage d'amour tout autant qu'un possible love-interest.

Et le plus beau dans tout ça ? Le film commencera son tournage à partir du 10 avril prochain à Puerto Rico. C'est bon, vous pouvez aller changer de pantalon.

 

Photo

commentaires

henriksenson 13/04/2018 à 23:17

"mon & dad" est plutôt cool je trouve , cage est pas top dedans c vrai (mais fun) par contre selma blair est MORTELLE d'une rare subtilité c la rock star du film ! je suis un grand fan de cage (c mm mon acteur préféré) mais là faut vraiment qu'il paye ses dettes histoire de refaire des tueries style "joe" "bad lieutenant""weather man" "kick ass" "lord of war" etc si "primal" est au moins débile bourrin et pas ennuyeux ça pourrait faire un bon samedi soir canapé pizza...ce serait djà ça.

6gar 15/03/2018 à 20:38

C'est vrai que ces derniers films sonne plus "taxe film" que autre chose mais je suis suis du mème avis que Terminéator, il ne cachetonne pas pour rien, il fait tout de mème son job. Enfin pour Mom & Dad, sans vouloir devancer le site, ce film est une agréable surprise à mes yeux, un film à mettre dans sa filmo la plus noble.

Terminéator 15/03/2018 à 12:30

@Ethanhunt En faisant des films nullissimes juste pour le chèque , un peu comme Bruce Willis qui n'est devenu que l'ombre de lui même . À la différence de Nic Cage qui lui ne se fout pas de la gueule de ses fans car même si le film est mauvais , Il est toujours à bloque dans le jeu. Il aime juste ça ????

Ethanhunt 15/03/2018 à 11:54

Comment peut on tomber si bas en ayant tourné pour Alan parker, Francis Ford coppo la, David lunch!, Joël cohen, de palma, scorc esse, Oliver stone john woo?

votre commentaire