Les Nouveaux Mutants : l'actrice Anya Taylor-Joy confirme qu'un tout nouveau personnage a été ajouté

La Rédaction | 14 mars 2018
La Rédaction | 14 mars 2018

Parti en reshoots massif et repoussé de 10 mois, Les Nouveaux Mutants en profite pour ajouter un nouveau personnage au casting.

Les Nouveaux Mutants, étrange et alléchant projet de film d'horreur basé sur l'univers des X-Men a créé la surprise il y a peu en repartant dans un tournage additionnel extrêmement important qui a repoussé sa sortie de pas moins de 10 mois, jusqu'à février 2019. La raison invoquée serait semble-t-il que le côté film d'horreur n'était pas assez prononcé, et le réalisateur Josh Boone ainsi que la Fox veulent donner un petit coup de fouet au film. Cependant, il semblerait que le scénario soit lui aussi grandement repensé, puisque désormais il va carrément falloir compter sur un tout nouveau personnage, comme l'explique Anya Taylor-Joy à The Playlist :

 

PhotoAnya Taylor-Joy, nouvelle scream queen mutante ?

 

"Je crois qu'on a une grande responsabilité, celle de faire en sorte que le film soit bien et d'offrir aux fans quelque chose qui les comblera et les satisfera. Donc je ne crois pas que repousser le film soit une mauvaise chose, parce que c'est vraiment plus important de s'assurer de bien faire les choses plutôt que de se précipiter sur la première date de sortie. Tout ce tournage aditionnel et l'ajout du nouveau personnage devrait donner aux fans un produit totalement satisfaisant et merveilleux."

Si l'interprète de Magik n'en it pas plus sur ce mystérieux nouveau personnage, les rumeurs les plus insistantes rapportent que ce n'est rien de moins que le mutant Warlock qui a été ajouté à l'histoire. Ce n'est qu'un bruit de couloir absolument pas confirmé, mais si c'est bien le cas, c'est un choix à nouveau très surprenant, audacieux et intéressant qui nous rend d'autant plus curieux de voir un peu ce que ce projet atypique a dans le ventre. Mais il va falloire attendre que Les Nouveaux Mutants de Josh Boone sorte chez nous le 20 février 2019.

 

Affiche

commentaires

Meuk
15/03/2018 à 08:17

Et si c’était David Haller le nouveau personnage? Histoire de surfer sur le succès de la série Legion ou de booster sa saison 2?

votre commentaire