Margot Robbie pourrait devenir la Sharon Tate de Tarantino dans son Once Upon A Time in Hollywood

Christophe Foltzer | 14 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 14 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Malgré le scandale déclenché par Uma Thurman, Quentin Tarantino ne lâche rien et poursuit la préparation de son prochain film. Et aujourd'hui, il a une grande idée.

Annoncé au départ comme un film parlant du terrible Charles Manson, Once Upon A Time in Hollywood s'est rapidement révélé beaucoup plus complexe que cela. En effet, il ne serait pas tant question de parler du gourou mais davantage de l'époque entourant ses agissements criminels, puisque le nouveau film de Quentin Tarantino parlera de l'été 69, à Hollywood, par l'intermédiaire de deux comédiens de télévision qui essayent de se faire une place au cinéma, interprétés par Leonardo Di Caprio et Brad Pitt.

 

Photo Sharon Tate

Sharon Tate

 

Ceci étant dit, le film s'intéressera quand même de près à l'affaire Manson puisqu'il incluera Roman Polanski, touché de près par le gourou puisque ses fidèles avaient sauvagement assassiné sa femme Sharon Tate. Et, si l'on en croit le site Deadline, la défunte apparaitrait bel et bien dans l'histoire et probablement sous les traits de Margot Robbie. En effet, le studio Sony lui aurait offert le rôle et, apparemment, les négociations auraient déjà commencé, ce qui signifie que nous devrions en savoir plus très bientôt.

 

Margot Robbie

Margot Robbie

 

Rappelons que Sharon Tate a été brutalement assassinée à son domicile le 9 août 1969 suite à l'irruption de trois fidèles de la Famille Manson à son domicile alors qu'elle recevait des amis. Polanski étant en déplacement, les meurtriers ont tué tout le monde, à l'exception du gardien qui ne s'est rendu compte de rien parce qu'il écoutait de la musique au moment du drame. Rappelons aussi que Tate était alors enceinte et que cet événement des plus tragiques est vécu par pas mal de monde aujourd'hui comme celui qui a mis symboliquement fin au Nouvel Hollywood.

Bref, on vous tient au courant, d'autant que le film est toujours prévu sur nos écrans le 14 août 2019.

 

Photo Margot Robbie

Probablement le meilleur choix possible

Tout savoir sur Once Upon a Time... in Hollywood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nicotine46
17/03/2018 à 19:20

Quand à Margot Robbie je suis content que ça se concrétise.

Mais je pensais que c'était officialisé depuis longtemps.
Il s'agit d'un des premiers noms qui ont été révélé pour le casting du film, et ça date d'il y a des mois.

Nicotine46
17/03/2018 à 18:44

"qui a mis symboliquement fin au Nouvel Hollywood."

Vous rigolez ? 1969 c'est les début du Nouvel Hollywood.
La fin symbolique c'est le flop de La Porte du Paradis de Cimino en 1980.

STEVE
14/03/2018 à 20:47

Dommage que Tom Cruise ne joue pas dans ce film...quel rendez-vous manqué

Actar
14/03/2018 à 18:55

Emma roberts aurait été plus proche physiquement du rôle et peut être aussi un peu moins chère de contrat. Margot Robbie à voir mais trop blonde à mon goût. Sinon projet que j'attends avec la plus grande des impatiences

Dirty Harry
14/03/2018 à 14:24

A noter que cette fameuse nuit, Sergio Leone était invité dans la maison des Polanski par un ami commun. Le traducteur/ami de Leone ne pouvant s'y rendre, cela a découragé Sergio de venir car il avait du mal à parler anglais tout seul, et est donc resté dans un hotel à Los Angeles. Imaginons un monde sans "Il était une fois en Amérique"....

votre commentaire