Les Animaux fantastiques 2 dévoile un premier teaser pour annoncer l'arrivée de la bande-annonce demain

Créé : 12 mars 2018 - Alexandre Janowiak
Photo Eddie Redmayne, Katherine Waterston
227 réactions

Le deuxième volet des aventures de Norbert Dragonneau se dévoilera dans une première bande-annonce ce mardi.

Même si le film est loin d’être inoubliable selon nousLes Animaux fantastiques a eu un très joli succès en salles en novembre 2016 grâce à son exploitation internationale : 180 millions de dollars de budget pour des recettes mondiales à hauteur de 814 millions de dollars.

Le nouvel univers magique du spin-off de Harry Potter se lançait donc de bien belle manière et donnait de bien bonnes nouvelles à Warner pour la suite des événements. Et justement après plusieurs mois d’attentes, le deuxième volet du spin-off se dévoile dans un teaser avant que la première bande-annonce soit publiée demain.

 

 

Pas grand-chose à retenir de ce teaser trailer qui ne montre absolument rien si ce n’est les premières lignes de l’illustre roman d’ouverture de la saga : L’Ecole des sorciers de J. K. Rowling. Puis un message on ne peut plus explicite : « Préparez vos baguettes » pour annoncer l’arriver du trailer ce mardi.

En attendant, on vous rappelle le synopsis de ce deuxième opus intitulé Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald :

« 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais. »

Les Animaux Fantastiques 2 sortira le 14 novembre 2018 en France. On y retrouver entre autres Eddie RedmayneKatherine WaterstonJohnny DeppZöe KravitzEzra Miller et Jude Law.

 

PhotoUn joli casting pour ce deuxième volet

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire