Suicide Squad 2 : on connait peut-être la date de début de tournage

La Rédaction | 9 mars 2018
La Rédaction | 9 mars 2018

C'est le moment de partir en Angleterre. Ou pas.

Le désastre au caca qu'était Suicide Squad de David Ayer n'a pas suffi, puisque Suicide Squad 2 est bien sur le chemin des studios en Angleterre. La suite des aventures de Margot Robbie en string et de jiggy-widdy Will Smith est même très (trop) proche, puisque d'après le site OmegaUnderground, elle devrait commencer son tournage à l'automne de cette année 2018, plus précisément surement en octobre.

Cette nouvelle réunion de famille sera emmené cette fois par Gavin O'Connor (Warrior, Jane got a gun, Mr Wolff), David Ayer étant trop occupé à rager et à faire Bright 2. Ce tournage aura lieu après celui de Gemini Man pour Will Smith et de Once Upon A Time In Hollywood pour Margot Robbie, où elle devrait jouer Sharon Tate pour Quentin Tarantino.

Aucune date de sortie n'a encore été communiquée, mais à priori, les lunettes de protection que vous avez achetées pour Un raccourci dans le temps vous seront également utiles en 2019.

 

Affiche

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zef
25/01/2019 à 22:54

Je comprend mieux pourquoi vous vous faite avoir à chaque fois, vous napprenez rien. Évidement ce sera un navet dont les seuls spectateurs seront un gros tas de naïf et une ribambelle d'idiots vantant les mérites du cul à margot robbie..... Bref inutile d'être devin pour connaître l'inévitable, allez zou, poubelle

Le rol’
11/03/2018 à 19:28

On est d’accord le real ne pourra faire que mieux que la merde intergalactique de l’ultra-surestimé et insupportable Ayer.
Mais les personnages au depart sont tellement bidons, ecrits avec des pieds tres odorants, vides de tout et la plupart du cast etait deja completement foiré et a coté de la plaque.
Excepté Robbie et Davis, poubelle pour le reste.
Dc qd on parle de la suite d’une merde que personne vraiment ne reclamait, ben ça peut donner un article un peu grinçant.
Pour ma part, la redac’ a meme ete un peu soft sur ce coup..

Bah quoi ?
11/03/2018 à 16:21

Hey les rageuses! Si vous voulez de la neutralité et de l'article 100% "pute a clic" y a Allociné qui vous attends !
Les pro de ce site sont connu pour leur franc parlé et leur parti-pris ! Vous êtes en manque de critique faite par un vendu ? (Aladin de Kev caca) D'article inabouti et inutile ? (allez voir les 5 derniers articles , florilège d'hypocrisie !)
Je trouve ça amusant et réfléchissant cette sincérité. Et si ça ne vous va pas vous êtes les bas du fronts insatisfaits qui ne comprennent toujours pas que leur doctrine c'est afficher leur point de vu pour ouvrir le dialogue. Ils ne vous impose rien.

Fei
09/03/2018 à 21:55

@Draven Quel manque de professionnalisme en effet

planqui
09/03/2018 à 21:16

Merci @Draven... Je ne suis donc pas le seul à blâmer le manque de neutralité des rédacteurs sur cesite, dommage...

Draven
09/03/2018 à 18:50

Très bon article, aucun parti-pris, on ne sent pas du tout que vous avez déjà décidé de chier dessus avant que la moindre scène ne soit emballée, et ce malgré le changement de réalisateur.
Du journalisme de haut niveau.

Pseudo
09/03/2018 à 17:01

Oh non, la boîte de pandore aux 500 articles est ouverte...

votre commentaire