Shazam dévoile encore de nouvelles images de Zachary Levi dans le costume du super-héros

Christophe Foltzer | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Qu'importe si le DCEU est aux fraises en ce moment et qu'on ne sait même plus s'il existe ou non. Warner et DC ont décidé de regarder vers l'avenir et pour eux, le futur se résume à une simple formule : "Shazam !"

Ayé, le film sur Shazam est enfin en tournage sous la direction de David F. Sandberg et on ne peut pas dire qu'il fasse son timide puisqu'il nous a déjà montré à quoi ressemblait son plateau. Et nous avons même eu droit à un premier aperçu de son héros en action, alors que DC prépare comme il se doit le premier visuel officiel du super-héros interprété par Zachary Levi.

 

Photo Zachary Levi

Zachary Levi est donc Shazam

 

Mais il semblerait que le studio ait été pris de court puisqu'après les photos un peu dégueues et prises à l'arrache qui ne laissaient apparaitre qu'un Shazam un peu flou, le compte Twitter Zachary Levi Brasil vient de frapper un grand coup en publiant plusieurs clichés en haute résolution du comédien dans son costume. L'occasion de constater une nouvelle fois que "fidélité" semble bien avoir dicté la confection du fameux habit, en tous points identique à son homologue papier.

 

Photo Zachary LEvi

 

Les mauvaises langues diront sûrement que cela ressemble surtout à un cosplayeur qui tenterait de se faire passer pour Shazam avec son costume en mousse et ses muscles légèrement bidons, mais nous leur rappelleront qu'il ne s'agit là que de photographies brutes, tirées du tournage lui-même et qu'elles ne reflètent en rien le résultat final puisqu'un gros travail de post-production aura lieu, notamment pour rendre le costume le plus crédible possible.

Quoi qu'il en soit, tout à l'air de se passer pour le mieux sur le plateau de Shazam, ce qui est toujours une bonne nouvelle, en particulier avec DC, et le film devrait toujours arriver sur nos écrans le 5 avril 2019.

 

Photo Zachary Levi

 

Photo Zachary Levi

Le cache-oreilles ne fait pas partie du costume hein

Tout savoir sur Shazam!

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
12/03/2018 à 16:55

le costume est definitivement laid, meme si il ressemble au perso d'origine.

Apres tout depend du ton qu'on veut donner au film, mais en l'etat ca sera une comedie (ce qui n'est pas choquant)

C'est le meme principe qui fait que batman ne se balade plus avec le costume de 1966 d'ailleurs, ou que les premiers x-men des années 2000. On peut faire des references, m'enfin apres les costumes inventées dans les années 60 c'est plus possible.

Galamoth
09/03/2018 à 12:23

Je connais peu le personnage et j'avoue ne pas accrocher côté "design" par contre au niveau fidélité de la transposition, rien à redire en se basant sur les photos.

Dredd
09/03/2018 à 10:01

Les personnages DC datent vraiment d'un autre âge. Quand tu vois leurs costumes tu te rends compte à quel point. Sinon, question fidélité au comics, je trouve que çà le rend bien.

Number6
09/03/2018 à 09:52

Maboul, soit tu plaisantes et je n'y ai vu que du feu, ou sois tu es complètement con.

Ils illustrent avec une image super sympa de Shazam, qui montre la bonhomie du personnage, dans un de ces nombreux costume.
Mais avant de vociférer comme un attardé avec un langage pseudo djeuns chébran ayant une vie sociale apparemment bien plus importante sur le net plutôt que dans le monde réel, tu as pris le temps de faire un tour sur internet? Connais tu au moins le personnage et l'histoire en constante évolution de DC "dessins" comme tu dis?
J'en doute.
Alors je te renvoie au new52 et aussi à l'excellent film animé justice League War. Où tu verras qu'avant de voir la paille dans l'oeil de celui que tu as en face, tu ferais bien de voir la poutre dans le tien.

Noobement votre.

Number6
09/03/2018 à 08:53

Ce film a un capital sympathie pour moi, je ne saurais l'expliquer

votre commentaire