Le remake de The Crow a enfin une date de sortie

Christophe Foltzer | 3 mars 2018
Christophe Foltzer | 3 mars 2018

Il est des projets qui semblent ne pas vouloir se faire et, peut-être, faut-il respecter leur décision, ne pas tenter le diable, ne pas jouer avec le feu. Bref, faut les laisser tranquilles. Et The Crow peut enfin reposer en paix, dans le respect qui lui est dû.... Nan, on déconne.

Parce que mine de rien, cela fait un looooooong moment que le projet de remake/reboot de The Crow est dans les tuyaux. Tellement longtemps d'ailleurs qu'il est resté coincé dans les canalisations pendant une grosse période. Entre les acteurs annoncés qui se barrent, les réalisateurs choisis qui se font virer et la société de production qui dépose le bilan, on pourrait faire un film uniquement sur la tentative de monter ce remake.

 

jason momoa

Jason Momoa et Corin Hardy

 

Ceci dit, bien que nous soyons sans nouvelles du projet depuis le mois de novembre dernier, le nouveau The Crow a encore et toujours Corin Hardy à sa réalisation et Jason Momoa dans le rôle principal. Et, malgré plusieurs faux départs, ils tiennent bon et semblent bien déterminés à le rendre réel. Et aujourd'hui, c'est une nouvelle très importante que nous annonce le Hollywood Reporter puisque la date de sortie de The Crow vient d'être officiellement dévoilée. Ainsi, le film sortira sur les écrans américains le 11 octobre 2019.

 

brandon lee

 

Un choix stratégique évidemment puisqu'il sortira aux alentours d'Halloween, fête centrale du récit. Mais pour le moment, aucun autré élément nouveau n'a été révélé. Il faut se rappeler qu'en attendant de pouvoir le mettre en scène, le réalisateur est parti faire The Nun, énième spin-off de Conjuring qui arrivera sur nos écrans le 11 juillet prochain et que son succès déjà programmé (comme tout ce qui a trait à Conjuring) devrait encore plus faciliter la mise en chantier de ce projet à haut risque. 

 

Photo cimetière

commentaires

Bubu
04/03/2018 à 12:34

Pourquoi pas difficiles car crow l original est un chef d'oeuvre j espère une édition blu ray ultra hd et une version directors cut

Dark jam
04/03/2018 à 09:45

Pfff...

votre commentaire