Solo : Donald Glover a peur d'être cloné par Disney

La Rédaction | 2 mars 2018
La Rédaction | 2 mars 2018

Star Wars, ce n’est pas seulement une jolie franchise conçue pour l’amour de l’art. C’est aussi un empire, comme vient de le découvrir Donald Glover.

Si on est ravis de découvrir prochainement l’acteur Donald Glover dans Solo : A Star Wars Story, on imagine qu’il en va de même pour l’acteur. En effet, l’artiste n’est pas que le drolatique Troy de Community, ou l’interprète et concepteur de l’excellente série Atlanta. Il sera au mois de mai dans les salles obscures, où il reprendra le rôle de Lando Calrissian.

 

Photo Donald Glover

Donald Glover

 

Mais comme Donald Glover l’a découvert, signer pour Star Wars peut aller bien plus loin que simplement se pointer sur le plateau et jouer son texte.

« J’ai été scanné par Star Wars à présent, mon visage et mon corps. Qui peut dire si un jour ils ne vont pas utiliser ce scan et faire la réflexion : "Allez on refait un film avec Donald, il est mort depuis 15 ans, mais on peut faire ce qu’on veut avec lui." »

Bienvenue dans le monde du futur 2000. Carrie Fisher et Peter Cushing en savent quelque chose.

 

affiche

commentaires

Max
02/03/2018 à 18:24

@ CineGood

C'est vrai que le rendu n'était pas folichon ; cela évoquait plus des scènes cinématiques d'un jeu vidéo. Pour Donald Glover, la technique est différente puisque l'acteur a été scanné.

CineGood
02/03/2018 à 15:39

Quand on voit le résultat dégueulasse avec Carrie et Peter, c'est surtout le cinéma qui a du soucis à se faire !

ComprendsPas
02/03/2018 à 14:16

Ca me fait penser que j'aurai bien aimé revoir le Lando Calrissian original dans les épisodes 7, 8 et 9 mais apparement tout le monde se fiche de savoir ce qu'il est devenu après Le Retour du Jedi.
Dommage....

Raoul
02/03/2018 à 13:44

Mais non Donald c'est pour faire ton déguisement pour le défilé à Disneyworld! Calmos!

votre commentaire