Black Panther 2 : Kendrick Lamar veut jouer le méchant après avoir produit l'album du premier volet

La Rédaction | 1 mars 2018 - MAJ : 11/10/2018 23:39
La Rédaction | 1 mars 2018 - MAJ : 11/10/2018 23:39

L'actuel roi du hip hop Kendrick Lamar ne se sent plus, et après avoir produit l'album Black Panther, il est super chaud pour jouer le méchant de la suite.

Même les (rares) sceptiques du film Black Panther sont d'accord : Michael B Jordan a livré une performance impeccable, et son Killmonger est, haut la main, un des meilleurs méchants du MCU, à tel point que certains ont adoptés et nommés des chats d'après le personnage.

Complexe, torturé et très émouvant, le mercenaire a conquis le coeur des fans et celui qui lui succèdera en tant qu'antagoniste de T'Challa va devoir se frotter à un gros challenge. Du coup, la pire idée serait probablement de faire exactement le même méchant dans la suite et de filer le rôle à une star qui n'est pas un acteur.

 

Photo Michael B. JordanMeilleur méchant

 

Dommage, c'est exactement ce qu'aimerait faire Kendrick Lamar. Le musicien et chanteur règne en maître actuellement sur le Hip Hop et sa courte carrière n'est pour l'instant constituée que de tueries. Son dernier album, DAMN, a été reçu avec toutes les louanges possibles et imaginables, et logiquement, quand il a proposé à Disney de collaborer et de faire un album dérivé et inspiré de Black Panther, ces derniers ont évidemment dit oui.

Bref, c'est une grosse référence culturelle à qui on a ouvert les portes du film, et dans une interview pour la BBC, on lui a demandé s'il voudrait jouer dans Black Panther 2 et il a (pour une fois) eu une idée franchement discutable :

"J'ai vraiment adoré Killmonger [...] C'était un méchant, mais il était adoré et incompris. Donc si je pouvais, je jouerais un Killmonger, c'est sûr".

Voilà. On ,n'y croit pas du tout, mais si Kendrick Lamar joue vraiment le méchant de Black Panther 2, on vous aura prévenus.

 

Photo Michael B. Jordan

Tout savoir sur Black Panther

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kalo
04/03/2018 à 12:09

Ah non je passe.

votre commentaire