The Villainess : le film d'action coréen passé à Cannes dévoile sa bande-annonce survitaminée

La Rédaction | 28 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 28 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans la lignée de John Wick, Atomic Blonde ou Hardcore Henry, le film The Villainess promet un pur trip d'action survolté !

Venu tout droit de Corée et présenté en séance de minuit au Festival de Cannes 2017, The Villainess s'apprête à débarquer sur nos écrans pour en mettre plein la vue. En tout cas, c'est ce que promet la bande-annonce pied au plancher du film, qui prend à la gorge et ne laisse pas le temps de respirer.

 

 

Entraînée depuis l’enfance aux techniques de combat les plus violentes par une agence de renseignement après l’assassinat de son père, Sook-hee est une arme redoutable. Afin de gagner sa liberté, elle est engagée comme agent dormant. Mais un jour, elle va découvrir la vérité sur le meurtre de son père.

The Villainess, réalisé par Byeong-gil Jeong (Confession of murder) et mené par Ok-bin Kim, ne passera malheureusement pas par la case ciné et atterrira directement sur les écrans personnels, le 23 mars 2018 en VOD et le 28 mars en DVD et Blu-Ray.

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Exeo
09/09/2020 à 18:04

Vous cherchez un film d'action ? En voilà un ! Une sorte de remake ultra explosive de Nikita de Luc Besson, mais c'est hyper-speed, les cascades et les bagarres sont époustouflantes et justes exceptionnelles: la bataille de Katana sur les motos est à couper le souffle ! À voir !

votre commentaire