Captain Marvel : le casting du film s'étend et recrute une antagoniste

La Rédaction | 27 février 2018
La Rédaction | 27 février 2018

Alors qu'on ne sait toujours pas grand chose du film Captain Marvel, cette annonce de casting pourrait bien être un premier élément de scénario concret.

Le monde entier est en ce moment en train de s'échauffer pour se joindre à la grande baston que sera (on l'espère) Avengers : Infinity War. Mais pendant ce temps, il faut aussi penser à la relève, et en l'occurrence, l'un des films qui aura la lourde tâche de succéder au béhémoth du MCU, c'est Captain Marvel, dont on ne sait pas grand-chose, à commencer son casting exact.

On sait que Jude Law sera présent, ainsi que Samuel L. Jackson, qui devrait remettre le bandeau de Nick Fury. Et évidemment, on sait aussi que Brie Larson jouera Carol Danvers/Captain Marvel. Mais côté méchant, c'est un poil plus obscur.

 

Photo Transformers 5 : The Last KnightGemma Chan dans Transformers 5

 

Depuis quelques mois, on sait que Ben Mendelsohn interprètera normalement le méchant principal Yon-Rogg, mais ce n'est pas encore une certitude. En attendant, on apprend aujourd'hui que les rangs des acteurs se sont agrandis et ont accueilli en leur sein l'actrice Gemma Chan (Transformers 5, Les Animaux Fantastiques) dans le rôle du Docteur Minerva, un antagoniste mineur de l'univers de Captain Marvel.

Derrière ce nom se cache l'espionne Kree et généticienne Minn-Erva, qui, dans les comics, dispose de pouvoirs similaires à ceux de notre héroïne et qui cherche à... bah... faire avancer l'ADN de la race Kree en le mélangeant à celui de Mar-Vell. Avec tout ce que cela implique oui.

Bref, on espère que ça sera un peu mieux exploité et qu'on aura pas simplement droit à une rivalité féminine idiote pour le personnage de Jude Law. Mais bon, ça on verra quand le film sortira en France, le 6 mars 2019.

 

Logo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire