Solo : le réalisateur des Derniers Jedi adore le film et explique pourquoi

La Rédaction | 27 février 2018
La Rédaction | 27 février 2018

On ne peut pas dire que Disney se foule pour vous le faire savoir, mais dans trois mois, un nouveau Star Wars sera sur les écrans. Et il paraît qu’il est vraiment super tip top.

À bien des égards, assurer la promo de Solo : A Star Wars Story est une gageure. Après un tournage apocalyptique, à l’issue duquel les metteurs en scène ont été éjectés et Ron Howard dépêché en urgence pour diriger un tournage additionnel massif (refaire le film quoi), il paraît évident que ce dernier n’est pas achevé, à quelques semaines de sa sortie, d’où un matériel promotionnel très rare encore inexistant il y a un mois de cela.

 

Photo, Rian JohnsonRian Johnson sur le tournage des Derniers Jedi

 

Par conséquent, Disney, s’il peut espérer que la marque Star Wars protégera le film d’un échec commercial, ne doit pas trop savoir sur quel pied danser. Au point d’envoyer au charbon Rian Johnson, réalisateur des Derniers Jedi, probablement l’épisode le plus clivant de la saga. Interrogé par Comickbook.com, il a expliqué avoir beaucoup apprécié Solo : A Star Wars Story :

« Je savais que le film arrivait, mais je n'y étais pas vraiment (…) Je trouve qu’il est vraiment beau. Je suis impatient que les gens découvrent le film – il est tellement fun, tellement drôle. Le casting est vraiment charismatique, je crois que tout le monde a fait du très bon travail dessus. »

Oui, enfin bon, à ce compte-là, le dernier épisode de Walking Dead est également très rigolo hein. Le spin-off sur le contrebandier le plus célèbre de Star Wars arrive le 23 mai en France.

 

afficheVerdict au mois de mai

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
proutalomitch
23/04/2018 à 21:52

Problème

Je sens que Solo va être super, même si Johnson le trouve bien.
SW8 était naze.
J'ai décidé après SW8 de plus dépenser un rond pour du SW film/jouet
Je suis tétu

C'est trop bête. S'il est bien. Je le verrai pas avant longtemps et pas au cinéma...

Et en plus Rian Johnson l'a déjà vu!!!! Il est pas supposé se cacher quelque part, perclu des douleurs de la honte et des plaies d'orgueil?

MDM

mr vide
01/03/2018 à 10:51

y 'aura Rick Moranis dans sa trilogie prochaine...

lol
28/02/2018 à 12:00

déjà que le film donnait pas envie mais maintenant que l'un des pires réalisateurs d'Hollywood qui a fait le pire Star Wars jusqu'à ce jour nous conseille d'aller le voir c'est définitivement mort il ne faut surtout pas aller le voir !

Joe
28/02/2018 à 09:05

Tant de haine venant d’être insignifiant, ça doit lui faire mal !

Karkass
27/02/2018 à 18:29

Ferme là à tout jamais, Rian.

Hank Hulé
27/02/2018 à 16:51

Et c'est reparti.

j'aimais bien Johnson du temps de Brick et Looper mais le gars s'est fait complètement bouffer par Mickey : faudrait qu'il ferme sa grande gueule maintenant !

votre commentaire