Après Star Wars, Mark Hamill sera-t-il dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?

Christophe Foltzer | 27 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 27 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Au diable Star Wars, nous, on est team Gardiens de la Galaxie, surtout depuis le second volet, monument de fun et d'émotion, orchestré de main de maître par un James Gunn en pleine possession de ses moyens. Alors quand on nous dit que Mark Hamill pourrait être dans le troisième film, vous connaissez maintenant la formule : Kiki tout dur !

Encore que, pour le coup, il ne s'agit pas d'une information officielle, ni même d'une rumeur à la con, mais simplement d'un échange Twitter entre James Gunn et Mark Hamill. Voyez-vous, les deux hommes sont super connectés au réseau et, lorsqu'ils ont un peu de temps libre, ils surfent sur les internets et répondent à leurs fans.

Si James Gunn est connu pour jouer la transparence avec son public et entretenir un lien très fort avec ses fans, il en profite aussi parfois pour balancer des missiles. 

 

Photo Mark Hamill

Mark Hamill

 

Comme ce qu'il se passe actuellement sur Twitter après qu'un fan lui ait demandé s'il pensait filer un rôle à Mark Hamill dans son très attendu Gardiens de la Galaxie 3 (sortie prévue en 2020). La réponse du réalisateur a donné lieu à un échange très sympathique entre les deux personnalités qui, coup de bol, sont voisins dans la vraie vie du monde véritable. Gunn invite donc Hamill à "passer chez lui pour qu'ils en parlent autour d'un café." Et c'est là que les choses s'emballent.

 

Photo James Gunn

James Gunn

 

Mark Hamill répond rapidement qu'il serait "heureux de le faire, en tant que bon voisin et qu'acteur au chômage actuellement." Gunn lui répond ok et Hamill réplique par un "envoie-moi un message direct si c'est sérieux." Le suspense est total lorsque Gunn lui rétorque qu'il ne pense pas que "les messages directs sont activés" le concernant, poussant ainsi Hamill à répondre qu'il vient "juste de le suivre" et demandant au passage si c'est bien "comme ça que les DM fonctionnent ?"

Evidemment, la twittosphère s'embrase en quelques secondes, les attentes sont au plus haut et on ne compte plus les fans obligés de changer de pantalon. Alors, simple invitation amicale pour parler boulot ou gros coup marketing pour tester l'idée auprès du public ? On vous laisse seuls juges. N'empêche, ce serait cool de voir Mark Hamill dans Les Gardiens de la Galaxie 3....

 

Photo Chris Pratt

Tout savoir sur Mark Hamill

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
4lstroM
27/02/2018 à 12:23

ça lui ira mieux ce genre de film poubelle plein d'humour d'ados...dommage que Luke ce soit trompé de script avec TLJ :(

Kolby
27/02/2018 à 10:54

Étalage de vie privé, qu'est ce qu'on a foutre de leur texto ou sms de voisinage. C'est dire que au states sans rendez vous pour parler de tunes, on ne rend pas visite au voisin...

votre commentaire