Rush Hour 4 est confirmé par l'acteur Chris Tucker

La Rédaction | 23 février 2018
La Rédaction | 23 février 2018

Personne ne l'attendait, le voici quand même : malgré l'horrible série télé, Rush Hour 4 aura bien lieu, avec les deux acteurs Jackie Chan et Chris Tucker.

Si on vous dit buddy cop movie, vous pensez à quoi ? 48 heures ? Tango et Cash ? L'Arme Fatale ? Die Hard 3 ? 21 Jump Street ? Voilà, exactement. Vous ne pensez pas forcément aux Rush Hour de Brett Ratner. Ça partait pas trop mal pourtant : le premier film avait un côté sympathique malgré la voix agaçante de Chris Tucker, et avait réussi à créer une grosse surprise en transformant son petit budget de 33 millions en un gros hit de 244,4 millions.

On a bien évidemment eu des suites, dont un trois particulièrement horrible que tout le monde a préféré occulter de sa mémoire. On est même prêts à parier que vous avez oublié que Brett Ratner avait convaincu Roman Polanski lui-même de jouer dedans - et, ironie décapante, ce dernier y pratiquait un toucher rectal sur notre duo.

 

Photo Roman Polanski, Jackie Chan"Che fais fous mettre le 4 juuuuuste... là."

 

Bref, après le succès économique en demi-teinte de Rush Hour 3 (plus cher que le deuxième, il a moins engrangé en salles) et une tentative de série télé adaptée unanimement conspuée puis déprogrammée après une seule saison, le message semblait être clair : ne nous resservez pas de Rush Hour, on a plus faim.

Visiblement, Chris Tucker a parfaitement compris le message inverse, puisqu'il a annoncé à la radio ESPN que la trilogie deviendrait une quadrilogie, you-pi :

"C'est en train de se faire. Ce sera le rush de tous les rushs. Jackie est prêt et nous voulons le faire en sorte que les gens ne l'oublient jamais."

 

Photo Chris TuckerChris Tucker

 

Aucune précision sur le retour ou non de Brett Ratner à la réalisation. Mais vu qu'il est embourbé dans des affaires de harcèlements sexuels au point que Gal Gadot elle-même a poussé une gueulante, on l'imagine mal revenir, même si il a réalisé les trois opus. Mais bon, on verra hein, peut-être que Jackie Chan rattrapera le coup à lui seul avec ses cascades dantesques, et ça se trouve c'est Shane Black qui va venir et ça va être aussi excellent que The Nice Guys.

 

commentaires

Beautifulmodels.xyz
10/06/2018 à 00:10

je suis fan de jacki chan aussi, yes vivement le 4, les Police Story sont pas mal aussi ! :D

TheJoker
24/02/2018 à 13:46

Revoir Chris Tucker et Jackie Chan jouer ensemble, pour moi ça n'a pas de prix.

Kolby
23/02/2018 à 23:16

Même si le 3 n'a été eu les attente escomptée, suis totalement partant pour un 4 qui dois je dire, sera dans la lignée de fast and furious 4 et +...

Dredd
23/02/2018 à 15:38

Les épisodes 1 et 2 sont un p*tain de kiff. Le 3 et la série sont un peu comme Terminator 3 et Genisys, on préfère les oublier. Tiens j'ai trouvé quoi regarder sur mon ordinateur après le boulot: Rush Hour 2.

Arnaud
23/02/2018 à 15:18

Les deux premiers etaient sympatoches (enfin pas des films cultes non plus deconnons pas), mais le 3 m'a fait vomir
Je suis pas sur d'en vouloir un 4eme ...

Zanta
23/02/2018 à 14:02

Euh non, si Shane Blake doit revenir au buddy movie, c'est pour faire Die Hard 6.
A la rigueur l'Arme Fatale 5.
Mais pas ce truc.

Choco
23/02/2018 à 13:44

Faut arrêter EL, la trilogie Rush Hour est culte !
Et la série télé est tout a fait honorable !
Vivement le 4ème opus !

votre commentaire