Twins : découvrez le trailer improbable du film d'exorcisme avec Gérard Depardieu

La Rédaction | 22 février 2018
La Rédaction | 22 février 2018

Il est des films que même en pleine indigestion de pâté de foie de volaille arrosé de LSD, on n’oserait pas rêver. Twins en fait partie, et il renarde du fondement comme jamais.

Imaginez un peu. Notre Gérard Depardieu national, qui doit sans doute s’inquiéter de pouvoir refaire le crépi de son usine de désanussage de porcs moscovites, joue les curetons des enfers dans ce film fantastique réalisé par Lamberto Bava.

 

 

 

Oui ! Lamberto Bava (fils de Mario), metteur en scène dont tout le monde ignorait qu’il fût vivant, auquel on doit le sympathique (et très mauvais) Démons , fait ici son grand retour, avec une histoire de jumelles maléfiques, nées au cours d’une messe noire, et qui font rien que tuer des gens et convoquer des effets spéciaux pourris.

Et comme ne nous l’indique pas le trailer, on devrait, en plus des éventrations, de la mine ahurie de ce bon gégé et de litrons de vin de messe, avoir droit à un peu de saphisme des familles. Quoiqu’il en soit, 2018 commence très, très fort.

 

Photo , Gérard Depardieu

commentaires

Fred
23/02/2018 à 10:36

Chronique minable, crois en avoir mais n'a aucun style. Ça doit être du bénévolat, sinon c'est du vol.

Shagon
23/02/2018 à 10:35

Gégé, il est libre et il n'arrête pas de bosser, dans des films de copains, avec des cochons, je l'adore !

Et revoilà Frederic Lerner dont on se souvient... du générique d' "un gars une fille " et quelques chansons.

Ce film m'attire grave du coup.... parce-qu'improbable !

trashyboy
23/02/2018 à 09:30

Et avec Frederic Lerner!!!!!

Luludo22
22/02/2018 à 22:27

J en ai assez de lire, d entendre les bien pensants allumer Depardieu en permanence...
Lisez le ( son dernier livre «monstre» est sorti récemment ) et vous le comprendrez un peu mieux... ce Monstre du cinéma est désespéré de l état dans lequel se trouve son art aujourd'hui... art qui n est plus qu une industrie... et preuve qu il est encore le grand Depardieu, voyez « the end» ou « valley of love» vous verrez que ce génie est encore et toujours formidable !!!! ( j aurais pu citer « mammouth», «saint amour»....)

Actar
22/02/2018 à 20:57

Revu dernièrement Jean de Florette, notre gégé était tellement immense à cette époque, une bête de cinema qui irradiait littéralement l'écran... Sûr qu'il n'a plus rien à prouver mais comment peut-on se perdre dans de tels navets ? Lui seul à la réponse

pere colateur
22/02/2018 à 20:38

"Walking dead "cartonne parceque les gens sont abrutis , qu'il dit . Personne ne verra son film , donc ça doit être un film pour intellos !! On a beau dire mais un foie malade ne remplacera jamais un cerveau ,même d'abruti !

KibuK
22/02/2018 à 19:39

@ Sky Captain
Depardieu voit l'industrie du cinéma d'une manière bien particulière. Comme beaucoup d'acteurs de sa génération, il considère notre époque comme moins créative. Depardieu préfère sans doute faire un film mauvais avec un réalisateur qui a une vision qu'un bon film hollywoodien formaté. Depardieu aime les rencontres, prendre du plaisir pendant les tournages et tant pis si le film est mauvais à l'arrivée. Il s'en fout car il n'a plus rien à prouver. Depardieu est aussi producteur de films. Il connait les coulisses de la creation d'un film ou d'une série TV. Il sait tres bien que AMC veut faire du profit avec Walking dead sans donner a l'équipe de faire un bon show. Il a sans doute eu vent par ses connaissances du retourbement de veste de Scott qui est revenu vers Alien alors qu'il voulait s'en éloigné au départ. Pour moi, ca expliquerai qu'il considère ces projets comme "merdiques".
Amicalement.

KibuK
22/02/2018 à 19:16

Cette bande-annonce me laisse à penser que Depardieu ne fait qu'une apparition dans le film et que son nom et son image sont utilisées de manière opportunistes.

Dirty Harry
22/02/2018 à 19:09

Josée Dayan fait des films d'horreur fantastiques maintenant ??

Sky Captain
22/02/2018 à 19:00

Depardieu a bien raison de dire que the Walking Dead et Alien, c'est nul... Ses films d'horreur à lui sont tellement mieux !

votre commentaire