[UPDATE] Jennifer Lawrence fait plus ou moins une pause dans sa carrière pour aller sauver la démocratie

Christophe Foltzer | 20 février 2018
Christophe Foltzer | 20 février 2018

Jennifer Lawrence fait aujourd'hui partie des actrices les plus populaires d'Hollywood et elle le mérite vu qu'elle enchaine les films. Mais il ne faudrait pas que cela soit au détriment de l'ordre du monde vrai de la réalité véritable.

C'est vrai que, quand on y regarde de plus près, cela fait quasiment 8 ans que Jennifer Lawrence y va comme une bourrine. La comédienne enchaine effectivement les films depuis 2010, à raison de deux ou trois projets par an, histoire de se bâtir une carrière et de rester au top. Et on peut dire que, globalement, ça se passe bien. De mieux en mieux même puisqu'elle accède à présent à des rôles particulièrement intéressants, genre mother!

 

Photo Jennifer Lawrence

 

Sauf que, à un moment, il faut savoir lever le pied, histoire de ne pas gaspiller ses plus belles années... Et s'occuper de ce qui ne va pas dans ce monde aussi. Et y a du boulot. C'est en effet durant la promotion de son dernier film, Red Sparrow, que la comédienne a révélé à Entertainment Tonight qu'elle allait se prendre un congé loin des plateaux pour aller défendre la démocratie au sein d'une association politique :

"Je vais m'arrêter pendant toute une année. Je vais travailler avec cette organisation en tant que membre de Represent.US... pour essayer d'engager les jeunes dans la politique mais à un niveau local. Cela n'a rien à voir avec un quelconque parti politique. Il s'agit d'un mouvement anti-corruption qui peut nous aider à sauver notre démocratie."

 

Photo Jennifer Lawrence"Bonjour, avez-vous entendu parler de la démocratie, notre Sauveur ?"

 

Et après on dit que la jeunesse s'en fiche de la politique ! Cela dit, elle prend l'affaire très au sérieux puisqu'au-delà de son annonce, Jennifer Lawrence n'a pour le moment aucun tournage de prévu dans les deux prochaines années. Et si Red Sparrow sortira chez nous le 21 mars prochain, si vous vivez aux Etats-Unis et qu'on sonne à la porte, allez quand même ouvrir. Ça se trouve, ce sera pas un Témoin de Jéhovah mais bel et bien Jennifer Lawrence qui essaye de vous recruter. Et franchement, ce sera classe. On lui souhaite bien du courage.

[UPDATE] : Un représentant de Jennifer Lawrence a réagi à la news d'Entertainement Weekly et il semblerait qu'en fait Jennifer Lawrence ne prendra pas d'année de congé finalement. Cependant aucun de ses projets en développement n'est encore prêt à tourner, donc il va peut être falloir attendre un peu avant de la retrouver.

 

Photo Jennifer Lawrence

Tout savoir sur Jennifer Lawrence

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire