Jurassic World 2 : on sait un peu plus à quoi ressemblera le redoutable Indoraptor

La Rédaction | 19 février 2018
La Rédaction | 19 février 2018

On aura eu beau brûler des cierges et sacrifier de petits animaux, il y aura tout de même un dinosaure hybride dans Jurassic World 2 : Fallen Kingdom. Même qu’on sait à quoi il ressemble.

Cela faisait quelques mois qu’on avait entendu parler de l’Indoraptor, variation de L’Indominus Rex découvert dans Jurassic World, grosse bébête pleine de dents et d’écailles, qui devrait se faire un devoir de boulotter des légions d’humains tous plus stupides les uns que les autres. Comme souvent dans le cas des énormes franchises hollywoodiennes, c’est une ligne de jouets qui aura vendu la peau de l’ours, ou plutôt du dinosaure.

 

 

 

S’il est difficile de se prononcer sur le design de ce nouveau dinosaure, il semble néanmoins beaucoup moins anarchique que celui de l’Indominus Rex. Et pour cause, on se demanderait presque si les producteurs de Jurassic World 2 ne se sont pas franchement inspirés d’un dinosaure existant, à savoir l’Utahraptor.

Pour savoir s’il aura l’occasion d’écourter les existences de Bryce Dallas Howard et Chris Pratt, il nous faudra patienter jusqu’au mois de juin.

 

Photo Utahraptor

commentaires

L'indominus rex
31/10/2018 à 15:15

Moi je pense que ça va être une bête qui à peine créé va se baré de l'enclos et va bouffer tout le monde comme l'I-rex

Indoraptor
26/04/2018 à 15:28

Moi je crois que l’indoraptor va être comme l’indominus rex dans Jurassic World 1 une bête a soiffer de sang

Baneath88
27/03/2018 à 20:51

En même temps, ce serait peut être finalement moins con de proposer des dinosaures ayant réellement existé. Depuis le premier volet, on a découvert l'Utahraptor, Afrovenator, Carnotaurus ou l'Austroraptor. J'espère vivement que la saga va enfin saisir l'occasion de présenter de la nouveauté sans pour autant virer dans le délire nanardesque.

t-rex
02/03/2018 à 18:03

j'ai vus des images du nouveau film de jurassic world : Fallen kingdom : ( jurassic park 5 ) attendu le 6 juin 2018 au cinéma , réalisé juan antonio bayona et sur ces nouvelles images , j'ai vus marqué BIOSYN , comme dans les romans de jurassic park , et dans les laboratoires de BIOSYN l'entreprise concurrente de l'entreprise INGEN comme dans les romans , je pense après avoir que le d.r henry wu : b.d wong serait amenait sur le continent , dans les laboratoires de BIOSYN , pour travailler et crée l'indoraptor pour le directeur de BIOSYN qui est Wheaton joué par toby jones et pour directeur adjoint joué par rafe spall , les méchants du film , et la présentait au monde dans les galeries souterraines , comme dans la bande annonce 2...? et qui ferait un lien avec jurassic park sorti en 1993 quand dodgson joué par cameron thor est envoyer comme informateur par l'entreprise BIOSYN qui est Wheaton pour avoir les embryons par dennis nedry l'informaticien du parc...?

t-rex
02/03/2018 à 17:00

j'espère que ont verra le grand retour de sam neill et laura dern en p.f alan grant et p.f ellie sathler faire une apparition..? et le d.r henry wu : b.d wong reviendra dans le film jurassic world : Fallen kingdom : ( jurassic park 5 ) pour la sortie cinéma , le 6 juin 2018 ou pour leurs grand retour dans le film jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) sortie au cinéma prévu pour le 11 juin 2021 se serait bien si jeff goldblum en p.f ian malcolm reviendrait...? aussi dans le film jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) et du retour de l'ile de isla sorna site B dans jurassic world 3 : ( jurassic park 6 ) , après avoir vu l'ile de isla nublar dans jurassic world : ( jurassic park 4 ) sortie le 10 juin 2015 et jurassic world : Fallen kingdom : ( jurassic park 5 ) pour le 6 juin 2018 , sa fait longtemps que ont a pas vu l'ile de isla sorna site B et de savoir comment il vont les dinosaures vivant sur l'ile et de raconter que les dinosaures sont gravement malades sur l'ile de isla sorna site B a cause du virus DX et que il faut tuer tout les dinosaures vivant encore sur l'ile et que un virus a était découvert sur une carcasse de dinosaure échouer sur la plage et les savants sont amenais sur place qui est le p.f alan grant : sam neill , le p.f ellie sathler : laura dern , le p.f ian malcolm : jeff goldblum , owen grady : chris pratt et claire dearing : Bryce dallas howard et que ce virus menace de faire une épidémie sur l'ile et infecter la race humaine et il faut tuer les dinosaures et les militaires bombarde l'ile et pourquoi pas des dinosaures sur le continent aussi.. pas mal , a voir pour boucler la trilogie et boucler la saga jurassic park comme fin final...?

Dirty Harry
19/02/2018 à 20:50

Pauvre Jurassic Park...devenir un banal film de monstre alors que Spielberg l'avait créé en tenant compte pour le spectateur que les dinosaures soient et restent tributaires de comportements que l'éthologie peut expliquer (d'ailleurs Alan Grant ne fait il pas le prof durant la "visite" ?) qu'ils oient des prédateurs ou pas.
Maintenant on aura droit à toutes les idées de savant fous que les exécutives d'Univers Sale auront eu pour impressionner les autres costards-cravates ou choyer les idées de leurs femmes-enfants (les dinosaures dressables par neuro-transmetteurs, mon ami le T-Rex, les Raptors-courage...)

Zanta
19/02/2018 à 18:29

"Ecourter l'existence de Bryce et Pratt" ?
Ah non, c'est pas le contrat avec Jurassic Park.
Les gentils s'en sortent toujours.
Par contre, les avocats et les babysitters rivées à leurs portables, couic.

votre commentaire