Call of Duty fait du pied à Tom Hardy et Chris Pine pour son adaptation en film

La Rédaction | 19 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 19 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Apparemment le film Call of Duty s'apprête à devenir réalité et son réalisateur Stefano Sollima a exprimé son souhait de travailler avec Tom Hardy et Chris Pine.

On en parlait récemment : Activision semble avoir enfin passé la vitesse supérieure sur l'adaptation de sa licence vidéoludique phare Call of Duty. L'éditeur a le réalisateur Stefano Sollima dans le viseur, cinéaste à l'origine de Suburra et en ce moment en train d'apporter les dernières touches à Sicario 2 : Soldado, la suite du Sicario de Denis Villeneuve.

Son embauche est toujours en négociation et rien n'a été signé encore, mais celui-ci s'est exprimé dans Metro UK sur les acteurs avec qui il aimerait travailler un jour, et il n'a surtout pas tari d'éloges sur Tom Hardy et Chris Pine. Doit-on y lire un signe ?

 

Tom Hardy et Chris Pine dans Target

 

À propos de Tom Hardy :

"J'aime presque tous [ses films]. J'attends son Venom. Même dans Mad Max, il était super."

À propos de Chris Pine :

"Il est dur, mais il est intelligent et il peut apporter un sens de l'humour, il peut aussi avoir une telle puissance dramatique. J'aime quand on sent qu'un acteur peut jouer plusieurs nuances et plusieurs tons parce que cela signifie que c'est un bon acteur."

 

photo

 

Alors, verra-t-on les deux acteurs côte à côte dans le film Call of Duty ? Rien ne permet de le dire encore, car même si le deal entre Activision et Stefano Sollima était signé demain, le film est encore dans les tous premiers stades de développement. Il n'a pour le moment qu'un script dans les cartons, qu'on imagine encore très provisoire, alors de là à avoir un casting... Mais, à bon entendeur, le signal est envoyé.

Pour la petite histoire, on vous rappelle que Tom Hardy et Chris Pine ont déjà été à l'affiche ensemble dans une comédie romantique d'action appelée Target. C'était réalisé par McG (Terminator 4), et c'était vraiment pas terrible.

 

Tout savoir sur Call of Duty : Infinite Warfare

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire