Sylvester Stallone dévoile une première affiche de Creed 2

Créé : 18 février 2018 - Christophe Foltzer
Photo Sylvester Stallone
624 réactions

Creed 2 est prévu pour le 21 novembre 2018.... et il n'est même pas encore tourné. Il serait peut-être temps de s'y mettre d'ailleurs. Surtout que Stallone, lui, il a déjà commencé la promo du film dans son coin.

Et c'est vrai que c'est le point le plus inquiétant du projet, le timing. Se dire que le film n'est pas encore en boite si proche de sa sortie théorique fait que l'on se prépare déjà à un bon retour à prévoir. Ce serait suicidaire d'essayer de tenir les délais. Surtout que le film ne sera finlament pas réalisé par Sylvester Stallone lui-même mais par Steven Caple Jr, qui n'a pour l'instant qu'un seul film à son actif.

 

Photo Michael B. Jordan

Michael B. Jordan attend le début du tournage

 

Creed 2 devrait nous raconter le retour d'Ivan Drago dans la galaxie Rocky, toujours interprété par Dolph Lundgren, qui ferait combattre son champion contre Adonis Creed, toujours Michael B. Jordan, sous le regard de son légendaire entraineur qui a quelques comptes à régler avec son adversaire d'il y a 30 ans.

Et c'est à peu près tout ce que l'on en sait, tant les informations filtrent au compte-gouttes et proviennent généralement du compte Instagram de Stallone qui s'impose en véritable VRP du film. Et histoire de nous faire patienter, il a encore posté un de ces messages dont il a le secret en nous offrant une jolie illustration, faite par un stagiaire, du film, qui ferait donc office de première pré-affiche officielle de Creed 2.

 

Photo pré-affiche

 

On rappelle qu'aucune image n'a encore été tournée et qu'il s'agit donc d'une jolie création Photoshop à partir de photos existantes. Une affiche qui nous annoncerait peut-être enfin le début du tournage. D'ici à ce qu'il débute vraiment, cette image restera l'élément le plus concret du film. Par contre, Sly, c'est pas super sympa de te faire rajeunir de 10 ans sur la photo, sans faire la même chose pour ton pote Dolph...

 

Photo Florian Munteanu

Florian Munteanu, le poulain d'Ivan Drago

 

commentaires

fantomas 19/02/2018 à 18:13

vous avez annoncer la mort de silveter stalone sur les reseaux sauceau se n ai pas vrais

Pauliine 19/02/2018 à 03:57

Mais vous nous cassez les pieds avec Sage Northcutt !!! Il ressemble mais vous n'étiez pas aux auditions, il était peut etre mauvais !!!! vous en savez rien !!! Un acteur n'a pas qu'une gueule faut aussi qu'l sache jouer !!
Et cette affiche est juste un montage par contre c'est clair que Sly est hyper Photoshopé !!!

Brigitte Nelson 18/02/2018 à 23:26

Ou est Brigitte nielson ?

Hi 18/02/2018 à 21:27

Le montage vient d'un compte fan Instagram "rocky balboa 1976" qui fais souvent des montages sur Stallone, celui ci a juste repris le montage car il le trouvait sympa (en citant la source).

Jordan737 18/02/2018 à 17:34

Franchement pour moi le fils de Ivan Drago était sages northcutt la ressemblance était top une jolie suite à la Rocky IV mais la il font n'importe quoi il.aurais du prendre Johnny Bravo ça aurais était plus crédible je pense les changement radiceaux ne marche pas souvent le fils de Ivan Drago ne lui ressemble pas je ne dis pas qu'il n'ai pas bon mais pour le fils de Drago aucun lien je suis trop déçu No Comment...

Zanta 18/02/2018 à 14:31

Ah ben tiens, c'est moche.
Y'a bien un studio derrière ça, non ?
Parce que là, ça fait montage de fans bien naze.
Si Michael B. Jordan pouvait nous rassurer sur le projet durant son actuelle promo de Black Panther, ça serait pas mal.

@Kibuk 18/02/2018 à 13:31

As-tu lu l'article ou regarder directement l'affiche ? Parce que n'est pas une affiche, mais un montage.

007 18/02/2018 à 12:30

superbe !

KibuK 18/02/2018 à 12:06

Ce qui est amusant, je trouve, dans cette affiche, c'est que si tu enlèves les personnages de Rocky (Sly) et Drago (Lungren), à l'arrière plan, et que tu regardes seulement les deux jeunes acteurs, au 1er plan, ça ressemble à un film direct-to-video bas de gamme. Et là, l'intérêt du film devient presque nul,

Hary 18/02/2018 à 10:56

Encore une merde de plus

Plus

votre commentaire