Where is Kyra ? : Michelle Pfeiffer et Kiefer Sutherland nous intriguent dans le trailer

La Rédaction | 16 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 16 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Michelle Pfeiffer compte parmi ces actrices légendaires dont la carrière n’aura pas toujours été la hauteur d’un talent stupéfiant. Par conséquent, c’est avec un certain ravissement que nous découvrons la bande-annonce de Where is Kyra ? où la comédienne semble délivrer une performance marquante.

Présenté initialement à Sundance, le film est réalisé par Andrew Dosunmu, metteur en scène nigérian qui signe ici son deuxième long-métrage, le premier hors de son pays natal. Il y sera question d’une femme, qui après la perte de son emploi et le décès de sa mère, voit son existence vaciller. Ce premier trailer, plastiquement très maîtrisé est passablement intrigant.

 

 

Michelle Pfeiffer y déploie un mélange de vulnérabilité et de grâce vénéneuse, dont Kiefer Sutherland semble le premier réceptacle. Un duo inattendu, pour deux excellents comédiens, que certains rôles marquants auront peut-être privé des carrières éclectiques qu’ils méritent, et pourraient trouver ici l’opportunité de nous infliger une petite baffe de cinéma comme on les aime.

Where Is Kyra ? sortira en copies limitées le 6 avril prochain mais il ne dispose pas encore d’une date de sortie française.

 

Affiche officielleUne question qu'elle est bonne

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pulsion73
18/02/2018 à 09:51

A la bougie. La technique "Barry Lyndon", mais là ça marche pas. ^^.

Pieds dans le plat
16/02/2018 à 17:50

Ils avaient un budget éclairage limité ?

votre commentaire