Pacific Rim : Uprising casse toute la ville dans sa nouvelle bande-annonce Imax

Christophe Foltzer | 16 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 16 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ah oui dites donc, c'est vrai ça, y a Pacific Rim : Uprising qui sort le mois prochain. C'est fou comme on l'oublie tout le temps lui. Encore qu'avec sa dernière bande-annonce, là, c'est difficile de passer à côté.

Dans la course au box-office, les places sont chères. Et il est donc impératif pour les gros films de savoir se vendre comme il faut, histoire que le public-cible ne pense plus qu'à ça jusqu'à la sortie en salles. Dans le cas de Pacific Rim : Uprising, on ne sait pas trop si ça marche ou pas cette technique.

 

Photo John Boyega

John Boyega et sa stache

 

En effet, on est un peu hésitants sur ce coup-là parce que tout ce qu'on nous a montré nous laissait penser à quelque chose de plutôt bien fait, mais d'extrêmement classique et peu surprenant. Après, c'est sûr, on a été nourris à Evangelion, donc forcément, on est plutôt exigeant. Cela dit le film de Steven S. DeKnight ne baisse pas les bras pour autant puisqu'il vient de nous offrir une nouvelle bande-annonce, estampillée Imax, où ça pète de partout.

 

photo pacific rim 2

 

Et c'est vrai que, question destruction, on devrait avoir notre quota. Alors certes, les sidekicks du premier ont l'air toujours aussi relou, le fait qu'un môme de 10 ans pilote un Jaeger c'est un peu chelou et on se dit qu'utiliser un fouet électrique dans un robot, c'est un peu risqué quand même. Par contre, cela a toujours l'air aussi divertissant.

Donc, on attendra gentiment la sortie du film le 21 mars prochain et on se quitte sur une question : Rassurez-nous, les producteurs. Ce que vous nous montrez dans cette bande-annonce, c'est pas le combat final quand même ? Parce que ça y ressemble beaucoup quoi.

 

Tout savoir sur Pacific Rim : Uprising

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
19/02/2018 à 17:19

@damnit:

tu peux mettre 1080p dans les options de al video hein tu sais, parce que c'est sur que si tu reste en 320, va manquer des couleurs et ca va etre fadasse........

sinon pour mater les films marvel, passe au dvd, voire mieux au bluray, et jette ta VHS parce qu'a ce niveau faut voir un ophtalmo.

K2000
18/02/2018 à 22:50

On perd vraiment ce côté alarmant...avec le premier on avait l'impression de vivre les derniers instants de l'humanité. Là ce sont des jouets Hasbro. Je ne suis pas optimiste.

damnit
16/02/2018 à 17:13

Pas fan du tout du rendu. ça manque de contraste et du palette de couleur satisfaisante. On dirait une production Marvel. Ce qui n'est pas le cas des films de Del Toro qui choisit les couleurs en fonctions des personnages et des scènes. Ici on voit qu'il n'y a aucune idée à ce niveau là à part un rendu délavé de téléfilm.

sssstoop
16/02/2018 à 17:04

Le rendu fait beaucoup plus cheap. On perd le sentiment de lourdeur du premier.

pere colateur
16/02/2018 à 13:24

PLombé par cet humour débile pour d'jeuns ! Fuck !

Raoul
16/02/2018 à 09:59

Si la proportion baston/pas baston du film est respectée dans cette bande-annonce ça promet! C'est clairement pas la baston de la fin... J'imagine en tout numéro 2 qui se respecte que le film suit la trame classique: méchants 2 fois plus gros que dans le 1 qu'on essaie de vaincre avec les vieux robots, dérouillée et victoire avec un nouveau robot de ouf

ClikClic
16/02/2018 à 09:41

bien bandante cette bande annonce !!!

Miams
16/02/2018 à 09:14

Bande annonce qui en montre beaucoup trop pour ceux qui voulaient voir le film.
Pourquoi ne pas proposer directement le lien vers le film en streaming tant qu'on y est.

votre commentaire